DAKARACTU.COM

Kim Kardashian : une femme enceinte trop sexy ?

Ce n'est un secret pour (presque) personne, Kim Kardashian est enceinte de Kanye West . La seule qui ne semble pas être au courant, c'est la bimbo elle-même, à en juger du moins par son sens du style.


Kim Kardashian : une femme enceinte trop sexy ?
 
Très sexy, ces choix vestimentaires commencent à faire jaser. Il y a peu, c'est le New York Post qui s'en est mêlé en critiquant ses choix de tenues. Kim Kardashian serait-elle une femme enceinte trop sexy ?
Depuis le début de la grossesse de Kim, on est habitué à la voir parader dans des tenues qui sont loin d'être celle d'une maternité lambda. Jupes étriquées et pantalon en cuir et top peplum, elle ne semblait pas encore prête à laisser ses tenues tendances au placard. Mais lorsqu'on l'a vue à New York dans une petite robe baby doll très serrée et une paire de talons vertigineux aux pieds on est un peu restés sans voix. Si chez Puretrend on la trouve quand même ravissante bien qu'un peu à l'étroit dans la robe Lanvin , tout le monde n'est pas aussi clément. "S'il vous plait, quelqu'un pourrait dire à Kim qu'elle est enceinte ?" peut-on lire sur le twitter du New York Post.
 
En même temps, il faut un peu la comprendre. Bimbo de la télé réalité, elle a quand même bâti sa carrière sur une sex-tape et son corps fait vendre. Du coup, si elle se met à mettre des joggings et des sweats pour cause de grossesse, elle risque un peu de perdre des fans !
 
En tout cas rassurez-vous, qu'on la critique ou non, Kim reste sereine. "Ma théorie est : maman heureuse, bébé heureux. Alors peut importe ce qui me fait me sentir bien, je veux le porter." confiait-elle il y a peu lors de son passage à l'émission Good Morning America.
 
Espérons tout de même que la jeune femme arrive à trouver le juste milieu entre ses tenues trop sexy et le sportswear flopesque de Jennifer Garner car à la voir sur ses talons de 15 toute la journée, on a un peu peur de la chute...

Kim Kardashian en petite robe dentelle et cuir Saint Laurent à Los Angeles les 28 mars 2013.

Enceinte ou pas, c'est robe babydoll Lanvin et talons hauts pour Kim Kardashian.

puretrend.com




Samedi 6 Avril 2013
Notez


1.Posté par .... le 06/04/2013 19:56
Une baleine oui!!!!



Dans la même rubrique :