Kim Kardashian : une femme "en plastique"... C'est Katy Perry qui le dit !


Kim Kardashian : une femme "en plastique"... C'est Katy Perry qui le dit !
Kim Kardashian  a toujours milité pour assurer l'authenticité de son énorme fessier… Mais Katy Perry l'assure, il est le résultat de la chirurgie plastique et rien d'autre. Guerre en vue ! 

Cover girl aux cheveux verts du dernier Rolling Stone, Katy Perry se confie dans les colonnes du magazine et revient d'ailleurs sur la dernière polémique la concernant.

En effet, récemment, la chanteuse a été taxée de racisme et considérée par certains comme "insensible aux cultures".

Les faits ? Sur scène, pour son "Prismatic Tour", après avoir enfilé la perruque de Nicki Minaj, cette dernière avait fait le show aux côtés de danseurs déguisés en momies aux fessiers plus que bombés.  

De quoi en choquer plus d'un. Considéré comme une attaque visant la communauté afro-américaine, Katy Perry a démenti vouloir stigmatiser : "Je me suis basée sur la chirurgie plastique" dit-elle pour se défendre. Avant de poursuivre ainsi : "Regardez quelqu'un comme Kim Kardashian ou la femme de Ice-T, Coco. Ces filles ne sont pas afro-américaines. Mais c'est en fait une représentation de notre culture de vouloir être en plastique, et c'est ce pourquoi il ya des bandages et ces momies. Je pensais que ce serait vraiment bien ensemble." 

Si elle a souhaité mettre en lumière un phénomène de société, Katy a aussi et surtout taclé l'épouse deKanye West  qui s'épuise à nous répéter que son big booty n'a rien à voir avec la chirurgie : "Je lis tous ces ragots qui disent que j'ai eu recours à des implants fessiers… Achetez-vous une vie !" avait-elle lâché il y a quelques mois sur Twitter. 

Pour le moment, Kim Kardashian  n'a pas encore répondu à cette attaque, préférant aller muscler encore et toujours son arrière-train. Ce mercredi 30 juillet, la it girl a été repérée dans les rues de Los Angeles en tenue de sport, prenant la direction du Barry's Bootcamp où elle a ses petites habitudes comme (...)
... lire la suite sur Public

Jeudi 31 Juillet 2014




Dans la même rubrique :