Kim Kardashian traitée de "s****e" par Sinead O'Connor !

Depuis qu’elle fait la une des tabloïds, Kim K est habituée à subir les critiques. Sera-t-elle blessée par les insultes de Sinead O'Connor à son égard suite à sa couverture pour Rolling Stone ?


Kim Kardashian traitée de "s****e" par Sinead O'Connor !

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian faisait -encore- le buzz en posant pour le magazine Rolling Stone. Les seins plus gonflés que jamais, compressés dans un soutien-gorge rouge et recouverts d’une fine marinière, la bimbo s’affichait tout sourire, un chapeau de marine sur la tête. Seulement il y en a une qui n’a pas du tout apprécié de voir la jeune femme en une d’un de ses magazines préférés, c’est Sinead O'Connor !

Un meurtre

En effet, le concept du papier étant de parler de musique, on peut se demander ce que Kim fait dedans, plutôt que son homme Kanye West. Furieuse, la chanteuse n’a pas manqué de pousser un coup de gueule sur son compte Facebook : "Qu’est-ce que cette sal*pe fait en couverture de Rolling Stone ? La musique est officiellement morte. Qui aurait cru que ce serait Rolling Stone qui l’assassinerait ?" Clamait-elle à ses fans aujourd’hui même (15 juillet).

Plus révoltée que jamais, elle en est même venue à appeler au boycott : "Bob Dylan doit être p*tain d’horrifié. #BoycottRollingStone".

Pourtant, difficile de ne pas être du côté de Sinead. Si Kim a le don d’enflammer la toile dès qu’elle fait un shooting, s’attaquer à la musique c'est plutôt risqué même pour elle. À moins que la jeune femme ne décide de se lancer dans la chanson ? Notre petit doigt nous dit que Sinead aurait aussi bien des choses à dire à ce sujet…

Public

Mercredi 15 Juillet 2015




Dans la même rubrique :