Kim Kardashian sur ses photos: "J'adore les photos mais je ne dis pas que tout le monde devrait faire ça"

"J'adore les photos, je les ai faites pour moi, et j'espère que d'autres les aimeront". Kim Kardashian s'est dite honorée de travailler avec Jean-Paul Goude.


Kim Kardashian sur ses photos: "J'adore les photos mais je ne dis pas que tout le monde devrait faire ça"
Kim Kardashian a évoqué pour la première fois ses photographies en couverture de Paper Magazine lors de l'émission australienne "The Project" mardi. 

Invitée à s'expliquer sur ses clichés désormais mondialement connus où elle apparaît dans le plus simple appareil et le corps entièrement huilé, l'ex-star de la téléréalité s'est dite honorée d'avoir travaillé avec Jean-Paul Goude. "J'étais tellement honorée et enthousiaste à l'idée de travailler avec Jean-Paul Goude car c'est une légende. Et c'était quelque chose que je voulais faire pour me sentir pleine d'assurance." 

L'épouse du chanteur Kanye West a évoqué sa perception du projet, qu'elle conçoit comme artistique. "En tant que modèle, je ne dis pas que tout le monde devrait faire ça. Pour moi, il s'agissait d'un projet artistique et je me suis toujours appliquée à faire ce que j'ai envie de faire. Je ne suis pas du genre à faire la morale, mais je me sens vraiment positive et vraiment bien dans ma peau. J'adore les photos, je les ai faites pour moi et j'espère que d'autres les aimeront", a-t-elle déclaré.

Quant à la fameuse coupe de champagne déposée sur le bas des reins, clin d'oeil au portrait de Carolina Beaumont, Kardashian affirme qu'il ne s'agit pas d'un trucage. "J'ai eu mal au dos pendant une semaine après le shooting. J'ai utilisé mes muscles. Goude a l'art de vous mettre en forme, et ce n'est définitivement pas confortable."
Mercredi 19 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :