Kim Kardashian : ses premières rondeurs de femme enceinte


Kim Kardashian : ses premières rondeurs de femme enceinte

Kim Kardashian s'est accordée une virée shopping à Beverly Hills hier et pour l'occasion, la star portait une robe gros très très moulante, si bien que l'on pouvait découvrir un tout petit bidon. Ces clichés montrent d'ailleurs que Kim Kardashian n'est encore qu'au début de sa grossesse (d'après certaines sources, elle en serait tout de même à déjà plus de trois mois de grossesse...).

Lors de sa première grossesse, la star souffrait de pré-éclampsie. Cette fois-ci, Kim Kardashian compte bien mettre toutes les chances de son côté afin de ne pas être malade et de ne pas grossir. Ainsi, elle abandonnerait les beignets, elle mangera moins de sel et va boire énormément d'eau. Reste encore à savoir si la bimbo tiendra.

Malgré tout, la bimbo a tout à gagner à tenir le coup et à avoir une alimentation saine pour éviter les soucis de santé. En effet, une source a déclaré au magazine US Weekly que le couple Kanye / Kim allait accueillir un petit garçon. C'est le choix du roi puisque le premier enfant des deux était une fille, North. La source a révélé : "Kanye adore Nori plus que tout au monde, mais pour que son royaume soit complet il voulait un petit garçon, un héritier. Il est super content !". 

Samedi 13 Juin 2015




Dans la même rubrique :