Kim Kardashian refuse de payer une note d'hôtel de 20.000 euros

La starlette de téléréalité et son mari, Kanye West, ne voudraient pas payer l'hôtel irlandais dans lequel ils devaient passer leur voyage de noces.


Kim Kardashian refuse de payer une note d'hôtel de 20.000 euros
Pour en mettre plein la vue, les Kimye sont prêts à tout. Leur mariage aurait coûté près de 30 millions de dollars, rapportent les médias américains. Mais lorsqu'il s'agit de régler des notes d'hôtel, ils se montreraient plus réservés, note RadarOnline.

Selon le site people bien informé, le couple aurait refusé de payer une facture de 20.000 dollars pour leur séjour en Irlande, lors de leur voyage de noces. Après leur mariage italien, les stars s'étaient rendues dans le Castle Oliver à Limerick.

Un séjour qu'ils ont décidé d'écourter parce que le château était "trop grand" et le réseau cellulaire assez mauvais, indique un témoin. Mais le complexe hôtelier avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir le couple et avait engagé pas mal d'argent pour satisfaire les célébrités.

Kim Kardashian aurait refusé de payer la note s'élevant à 20.000 dollars. "Tout le monde a été choqué", rapporte un indiscret. "Le château a dépensé une fortune pour leur lune de miel. C'est un désastre."

"Ils avaient fait des demandes particulières avant leur visite, pour certains aliments, champagnes, type de fleurs, chandeliers... L'hôtel a fait tout ce qu'ils désiraient", ajoute-t-il. La source indique même que l'hôtel n'est pas le seul à souffrir de ce paiement qui fait défaut : les fournisseurs ne verront jamais l'argent promis.

7sur7.Be
Lundi 7 Juillet 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :