Kim Kardashian peut rendre gravement malade


Kim Kardashian peut rendre gravement malade

Un jeune Britannique affirme souffrir d'une sérieuse allergie à Kim Kardashian. Une maladie qui semble s'être développée au fil des années puisqu'aujourd'hui les soeurs de la starlette le rendent également malade.

C'est une bien étrange maladie dont souffre Mike, un jeune homme de 24 ans. Celui-ci vient de confier au Mirror  que la famille Kardashian le rendait malade. Et si c'est le cas pour un grand nombre de personnes sur terre, ses symptomes sont quant à lui un peu plus inquiétants. 

Selon Mike, il serait pris de sueurs froides et de violentes nausées à chaque fois qu'il verrait la compagne de Kanye West. Des symptomes qui remontent à son adolescence, lorsqu'il avait visionné la sextape qui avait "révélé" la jeune femme. "Je voulais regarder la vidéo comme tous les autres garçons de mon âge", confie le jeune homme qui avoue qu'à l'époque il avait du mal à assurmer son homosexualié. "La vue de Kim m'a vraiment dégoûtée, j'ai continué de regarder pour essayer de me sentir comme les autres garçons. "À la fin de la vidéo, j'ai fondu en larmes".

Selon Mike, cette "allergie" n'est pas anecdotique et lui gâche même la vie. Le jeune homme confie s'être séparé de son compagnon car il était fan de la téléréalité des Kardashian. Il faut dire que les soeurs de Kim le rendent aujourd'hui également malade, comme il l'explique. "Si j'entends la voix nasillarde des soeurs Kardashian ou si je les vois à la télé, je me sens nauséeux et je commence à trembler", dit-il. "Mes mains deviennent moites, je respire fort et je me mets à transpirer. Parfois, je pleure et j'ai des haut-le-coeur".

Vendredi 18 Avril 2014
7SUR 7




1.Posté par binta le 18/04/2014 10:22
Vide comme article. Aucun sens, il est libre d'aimer ou de haïr la famille kardashian mais de là à être malade ou d'avoir des nausées je pense que c'est exagérer parce que tu n'est pas obligé de suivre leurs émissions.



Dans la même rubrique :