Kim Kardashian nue : Des injections de graisse dans les fesses !


Kim Kardashian nue : Des injections de graisse dans les fesses !
Après Kim Kardashian sous photoshop, voici la starlette accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Suite aux dernières photos nues de la compagne de Kanye West, un spécialiste affirme que la star s’injecte de la graisse dans les fesses.
Alors que Nabilla qui rêvait de devenir la Kim Kardashian française passe actuellement ses nuits derrière les barreaux soupçonnée d'avoir poignardée son compagnon Thomas Vergara, l'épouse de Kanye West fait, elle, toujours le buzz.
La semaine dernière la femme d'affaires faisait ainsi énormément parler d'elle en prenant la pose totalement nue devant le photographe Jean-Paul Goude pour le magazine "Paper".  Des clichés qui évidemment ont fait le buzz et polémique tant le message fut… incompris. Il y a quelques années encore Kim Kardashian pestait contre les shootings trop osés que les magazines lui proposait, se montrant désabusée de n’être célèbre que pour sa silhouette et plus particulièrement donc pour sa sex-tape avec Ray J.
Ainsi, le choix soudain de poser nue, de face comme de dos, interroge. « Kim est arrivée au shooting avec une seule image en tête : celle avec la coupe de champagne, car Jean-Paul Goude voulait recréer la photo qu'il avait prise il y a trente ans, c'était tout Kim était ouverte à toutes les idées et l'art qui en résultait », confiait ainsi une source à E ! Online, tandis que la porte-parole du média insistait sur le bonheur et la gentillesse de la star. « Kim aime la séance photo. Elle l'aime et pense qu'elle est fabuleuse. Le shooting en soi s'est parfaitement déroulé. Mais je pense que Kim qui n'a pas reçu un sous pour ça, aurait dû être payée ».
Conséquence, les photos sont désormais partout et la passion de Kim Kardashian pour l’effeuillage ne fait plus de doute. Entre son compte Instagram et ses différents shooting le corps de Kim Kardashian est aujourd’hui visible de tous, ce qui amène forcément quelques conséquences.
Source : Non stop people
 
Mardi 18 Novembre 2014




Dans la même rubrique :