Kim Kardashian ne peut pas s’empêcher de manger


Kim Kardashian ne peut pas s’empêcher de manger
A quelques mois de donner naissance à son premier enfant, Kim Kardashian commence déjà à s’inquiéter. Cependant, contrairement à un grand nombre de futures mamans, ce n’est pas l’accouchement qui effraie la jeune femme mais ses kilos en trop ! En effet, un proche de la starlette américaine a confié au magazine In Touch "qu’elle était terrifiée à l’idée de ne pas retrouver son corps après la naissance de son bébé". "Elle est complètement obsédée par son apparence. Récemment, elle a pris 3 kilos en une semaine. Elle disait : "Mêmes mes aisselles sont grosses. Je ne sais pas ce qui m’arrive". Elle doit faire quelque chose car son corps représente tout à ses yeux", a confié cette même source au magazine américain.
Depuis l’annonce de sa grossesse, la prise de poids de la jeune femme a déjà fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que Kim Kardashian n’a pas pris que du ventre, ce qui lui a valu quelques réflexions de la part de la presse américaine. Soupçonnée d’avoir pris 30 kilos en quelques mois, la jeune femme n’a pas hésité à couper court aux rumeurs."Rien que cette semaine, il y a peut-être deux ou trois magazine qui affirment que je fais 90 kilos. Ca ne me gênerait pas qu'on le dise si c'était vrai mais ça n'est pas le cas. Ils me rajoutent 30 kilos", confiait-elle le mois dernier lors d’une interview accordée à l’émission Extra.
Consciente de ses kilos en trop, la demoiselle enchaîne les cours de sport aux côtés de coachs réputés. Pourtant, malgré ses efforts, la belle continue de prendre du poids à vue d’œil. Et pour cause : si elle n’a pas arrêté le sport, Kim Kardashian aurait du mal à contrôler son appétit ! "Elle sait que son corps est ce qui lui permet de gagner de l’argent. Elle a construit son empire dessus mais pour autant qu’elle essaie de faire attention, elle ne peut pas s’empêcher de manger, a expliqué l’un de ses amis à In Touch

Closer




Jeudi 25 Avril 2013
Notez


Dans la même rubrique :