Kim Kardashian et Kanye West révèlent le prénom de leur bébé : Saint West !


Kim Kardashian et Kanye West révèlent le prénom de leur bébé : Saint West !
L'attente est enfin terminée !

Après beaucoup d'anticipation, Kim Kardashianet Kanye Westont enfin révélé le prénom de leur fils. Alors sans plus attendre, l'heureux couple a annoncé sur le site de Kim qu'ils avaient décidé de le nommer... 

Saint West !

Dans son message, elle nous révèle également que le petit pesait 3,6 kilos à la naissance et que les parents avaient choisi ce prénom vers la fin de la grossesse. D'ailleurs, la star de 35 ans et son mari ne s'étaient toujours pas décidé dimanche soir.
"Je n'ai pas de prénom, c'est dingue", a déclaré la maman de North West à E! News en exclusivité en novembre. "On vient d'en parler et c'était vraiment le dernier détail pour nous, la dernière fois. Mais je sais bien qu'on trouvera, évidemment."
Cet été, plusieurs rapports ont avancé que Kimye comptait appeler leur fils Easton. Mais une source proche du couple a rapidement nié cette rumeur à E! News.
Il y avait aussi quelques allusions à South West. Mais Kim a cependant déclaré que ce n'était pas un choix envisagé.
"Je n'aime pas South West parce que, vous savez, North sera toujours meilleur et plus… Le nord est une meilleure direction", a-t-elle déclaré à NPR. "Je ne ferais pas ça. Je ne pense pas qu'on choisira une autre direction."
Le 5 décembre, Kim a annoncé sur son site qu'elle avait accouché de son deuxième enfant. "Kanye et moi fêtons la venue au monde de notre garçon", a-t-elle écrit sous une photo du couple se tenant la main. "Mère et fils se portent bien."
Kris Jenner, Kourtney Kardashian et Khloe Kardashian étaient à la maternité pour soutenir Kim. Kylie Jenner était à Miami pour Art Basel, mais une source a déclaré à E! News que la jeune femme de 18 ans était plus heureuse que tout pour Kim et qu'elle avait hâte de rencontrer son neveu.
À l'approche des fêtes, Kim, Kanye et même North auront une bonne raison de se réjouir avec ce nouveau membre de la famille. Après tout, ils préparent son arrivée depuis un certain temps.
"On parle tout le temps de son petit frère", a déclaré Kim en exclusivité à E! News en parlant de la grande sœur, Nori. "Elle est trop mignonne et hier, elle a dit : «Maman, je peux faire un bisou à mon petit frère sur ton ventre ?» et elle l'a embrassé. Elle est trop mignonne. Elle n'aime pas me voir tenir d'autre bébés dans les bras, mais elle commence à l'accepter plus, et j'espère qu'avec son frère, ce sera une nouvelle expérience."
Lundi 7 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :