Comme l'ont révélé des amis du couple à US Weekly, Kim Kardashian et Kanye West attendraient une petite fille. Même si la future maman n'a pas encore confirmé la nouvelle, elle avait fait part de son bonheur ainsi que de celui du futur papa quant à l'arrivée prochaine de leur premier enfant. Elle avait notamment évoqué les sentiments de son boyfriend par rapport à sa grossesse lors d'une interview de Jimmy Kimmel déclarant : "Il est tellement excité, c'est vraiment mignon !"
Et qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille, Kim a déjà prévu un petit nid douillet digne des plus grandes stars pour son bébé à naître. La belle vient en effet de faire l'acquisition d'une villa à Bel Air dans laquelle l'enfant pourra s'épanouir pleinement.
Maintenant que des rumeurs courent sur le sexe du bébé, on imagine déjà très bien la future maman, et fashionista, parcourant les boutiques pour sa petite fille. Il y a quelques jours, Kim a d'ailleurs twitté une photo de sa nièce Penelope avec la légende : "Whaou, Penelope porte le petit sac Balenciaga que je lui ai offert pour Noël."
Si la nouvelle se confirme, Kim risque bien de profiter des mois qui lui restent avant la naissance de l'enfant pour faire le plein de vêtements de marques pour faire de sa petite fille la plus belle des princesses.
news-de-stars.com
Autres articles
-
Sénégal - Arabie Saoudite : Dernier galop d’essai avant le Mondial
-
Football de jeunes : Le Président Diomaye appelle les champions U17 et U15 à rester humbles
-
Palais / Le Président Bassirou Diomaye honore les lionceaux : plus de 311 millions pour les U15 et U17
-
Les U15 face au Président Diomaye Faye : « Nous dedions cette victoire à toute la jeunesse … »
-
San Antonio / Le beau geste de Gorgui Dieng pour les Lions du football sénégalais




