DAKARACTU.COM

Kim Kardashian et Kanye West : Les futurs parents attendraient une petite fille

Selon des proches de Kim Kardashian et Kanye West, le couple attendrait une petite fille pour le plus grand bonheur du futur papa qui n'aurait pu rêver mieux !


Kim Kardashian et Kanye West : Les futurs parents attendraient une petite fille
Comme l'ont révélé des amis du couple à US Weekly, Kim Kardashian et Kanye West attendraient une petite fille. Même si la future maman n'a pas encore confirmé la nouvelle, elle avait fait part de son bonheur ainsi que de celui du futur papa quant à l'arrivée prochaine de leur premier enfant. Elle avait notamment évoqué les sentiments de son boyfriend par rapport à sa grossesse lors d'une interview de Jimmy Kimmel déclarant : "Il est tellement excité, c'est vraiment mignon !"
Et qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille, Kim a déjà prévu un petit nid douillet digne des plus grandes stars pour son bébé à naître. La belle vient en effet de faire l'acquisition d'une villa à Bel Air dans laquelle l'enfant pourra s'épanouir pleinement.
Maintenant que des rumeurs courent sur le sexe du bébé, on imagine déjà très bien la future maman, et fashionista, parcourant les boutiques pour sa petite fille. Il y a quelques jours, Kim a d'ailleurs twitté une photo de sa nièce Penelope avec la légende : "Whaou, Penelope porte le petit sac Balenciaga que je lui ai offert pour Noël."
Si la nouvelle se confirme, Kim risque bien de profiter des mois qui lui restent avant la naissance de l'enfant pour faire le plein de vêtements de marques pour faire de sa petite fille la plus belle des princesses. 
 
news-de-stars.com
 




Lundi 25 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :