Kim Kardashian et Kanye West : Démunis face aux crises de North, en plein défilé


Kim Kardashian et Kanye West : Démunis face aux crises de North, en plein défilé

North West, petit trésor de Kim Kardashian et Kanye West, a beau être l'une des enfants de stars les plus observées de la planète, elle n'en reste pas moins une fillette d'un an et demi. Du coup, quand North a envie de faire une grosse crise en public, elle la fait, au grand dam de ses parents !

Ainsi, jeudi 12 février, c'est au premier rang du défilé de son célèbre papa organisé au studio Skylight Clarkson Square de Soho, dans le cadre de la Fashion Week de New York, que la petite sensation a donné de la voix (et des larmes). Tandis que Kanye West présentait sa nouvelle collection de baskets montantes conçues en collaboration avec Adidas, la petite North, pourtant bien installée sur les genoux de sa jolie maman, a en effet commencé à pleurer et à crier, au grand désespoir de la voisine de Kim K, Anna Wintour en personne. Autour d'eux, Beyoncé, Jay Z, Diddy, Rihanna, Cassie ou Justin Bieber ont également pu assister à ce gros caprice... Ni une, ni deux, la petite était emmenée en coulisses afin d'être consolée.

Amusé par la situation, le rappeur un brin égocentrique a trouvé une bonne explication à ce gros chagrin après le défilé. Evidemment, cette explication parle avant tout de lui-même. "Peut-être qu'elle avait peur pour son papa. Elle voulait juste que les gens arrêtent d'être méchants avec son papa parce qu'elle sait que son papa aime le monde entier et qu'il veut juste en faire un endroit plus beau", a-t-il expliqué avec modestie à I-D Magazine.

De son côté, Kris Jenner, grand-mère de North dont l'ex-mari est en train de changer de sexe, a ri de la situation en publiant une photo de la crise sur son compte Instagram. "Meilleure photo ! AHAHAHAH North n'a pas apprécié d'attendre que le show de son papa commence !!! On l'a emmenée en coulisses pour un petit goûter juste après... J'aime la patience de Beyoncé et d'Anna Wintour", a-t-elle commenté, elle aussi. 

Lundi 16 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :