Kim Kardashian envisage d’avoir recours à une mère porteuse


Kim Kardashian envisage d’avoir recours à une mère porteuse


La toute nouvelle saison de L’incroyable famille Kardashian vient tout justede démarrer. Et grâce à sa star, Kim Kardashian, elle promet d’être fameuse ! La bimbo, qui n’arrive pas à retomber enceinte, y déclare qu’elle envisage de recourir à une mère porteuse.
Une fois de plus, Kim Kardashian a repoussé les limites de la pudeur. Dans la dixième saison de sa télé-réalité qui a débuté hier soir aux Etats-Unis, la femme de Kanye West a raconté par le menu ses problèmes de fertilité. La jeune femme de 34 ans, qui avait déjà eu du mal à tomber enceinte de North West, souhaite ardemment donner un petit frère ou une petite sœur à sa fille.
Un projet auquel la starlette et son rappeur de mari travaillent activement, n’hésitant pas à faire « l’amour 500 fois par jour », comme elle le déclare dans l’épisode diffusé hier soir. Malgré leur enthousiasme, ce deuxième bébé tarde cependant à arriver au grand désespoir de Kimie. Dans la bande-annonce du prochain épisode de sa télé-réalité, la superstar de la famille avoue que, devant ces échecs répétés, elle envisage désormais de devoir faire appel à une mère porteuse.
Kim Kardashian avait déjà déclaré en décembre dernier que Kanye et elle « étaient prêts à passer par la fécondation in vitro si cela est nécessaire », mais il semblerait malheureusement que cette solution ne soit pas suffisante pour leur permettre d’agrandir la famille. Quoi qu’il en soit, on compte sur Kim pour nous tenir amplement informés de la suite de ses projets. 
Source: Voici
Mardi 17 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :