Kim Kardashian enceinte : une silhouette qui enfle a vue d'oeil !

Kim Kardashian n'est pas du genre à se cacher chez elle en attendant son accouchement. Non, la bimbo multiplie les sorties en famille, les rendez-vous professionnels ou les contrats. Mais pas question pour autant d'afficher fièrement son baby bump . La star préfère camoufler ses formes tant qu'elle le peut encore. Il faut dire qu'il n'y a pas que son ventre qui gonfle, mais aussi ses hanches, ses fesses et sa poitrine.


Kim Kardashian enceinte : une silhouette qui enfle a vue d'oeil !
Toujours très féminine, Kim Kardashian continue de miser sur des robes. Le problème, c'est que pour dissimuler sa silhouette, elle choisit une robe longue aux imprimés graphiques. En moulant sa taille et ses jambes, la bimbo semble se transformer en femme tronc : ce n'est vraiment pas la coupe qui la flatte !
Autre journée, autre tenue mode : Kim opte ensuite pour une robe courte bicolore, grise et jaune fluo. La couleur vive aplanit les bosses, et la star ajoute une veste large à sa tenue pour camoufler ses hanches. Bien joué !
Mais la meilleure façon d'effacer son baby bump, c'est encore la jupe patineuse taille haute. Associée à d'épais collants et à une veste de smoking longue, Kim Kardashian s'assure une silhouette parfaitement gainée, et floue au niveau du ventre. On ne se rend presque pas compte de sa prise de poids.
En revanche, Kim Kardashian le ressent de plus en plus. Et même si elle redoute de prendre du poids, elle sait que ce sera inévitable. Cela ne l'empêche pas d'aller à la gym, même si pour une fois elle cache son débardeur moulant en ajoutant une large chemise à carreaux à l'ensemble.
La silhouette de Kim Kardashian enfle à vue d'oeil, et ce n'est qu'une question de semaines avant qu'elle ne parvienne plus à cacher ses formes... Si elle emménage vraiment à Paris, elle risque de vouloir rester confinée dans son appartement. 

Par la rédaction de Puretrend.com
 





Vendredi 1 Mars 2013
Notez


Dans la même rubrique :
Gorgui Dieng au sommet

Gorgui Dieng au sommet - 01/09/2014