Kim Kardashian : elle explique ce que c'est vraiment d'être elle et ça ne donne pas envie !


Alors que tout le monde rêverait d’être elle, Kim Kardashian vient de lever le voile sur l’envers du décor dans un article qu’elle a elle-même écrit pour le magazine Harper’s Bazaar... Découvrez sans plus attendre ces nouvelles révélations !


Kim Kardashian : elle explique ce que c'est vraiment d'être elle et ça ne donne pas envie !
Non, Kim Kardashian  n’a pas une vie de rêve ! Enfin si, mais pas que ! En effet, la star de télé-réalité vient d’écrire un article pourHarper’s Bazaar dans lequel elle décrit son quotidien, et le moins que l’on puisse dire c’est que peu de personne serait capable de le vivre !
Pour commencer, elle se lève tous les jours à 6h du matin, avec un œil ouvert pour lire ses e-mails, puis elle n’a quasiment pas de pauses durant le tournage de "L’incroyable famille Kardashian", son mari est toujours au régime grâce à un nutritionniste qu’il a engagé pour tous les deux et pour finir, elle fait du sport sept jours sur sept, en moyenne 1h15 par jour.
Elle explique même qu’ils n’ont plus le temps d’avoir de longues conversations d’amoureux tous les deux puisque la première phrase qu’elle lui dit le matin c’est : "Tu veux aller courir ?", on a connu mieux pour démarrer la journée, n’est-ce pas ?
Si Kim s’est ainsi confiée au magazine c’était surtout pour faire la promotion de son livre, "Selfish", qui regroupe ses selfies pris depuis l’année 2006 ! "Il y a 352 pages avec plusieurs selfies sur chaque pages, donc j’en ai pris probablement 2000." On parie que dès sa sortie, les fans se l’arracheront ?
En tous cas maintenant que l’on connaît un peu mieux son quotidien, on se demande si on aimerait bien avoir sa vie, aussi bien réglée qu’une horloge, non ?
Mercredi 15 Avril 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017