Kim Kardashian effondrée: elle ne pourra plus avoir d'enfant

Mauvaise nouvelle pour Kim Kardashian: elle qui rêve de donner un frère ou une soeur à North vient d'apprendre que ses chances d'enfanter à nouveau sont minimes. Selon un rapport publié par TMZ, la starlette essaie de faire un bébé depuis neuf mois, sans succès.


Kim Kardashian effondrée: elle ne pourra plus avoir d'enfant
Elle a rencontré des médecins spécialistes de la fertilité et ils lui ont dit qu'elle avait peu de chance d'avoir un deuxième enfant. "North West est un bébé miracle", annonce le site. "Avant de la concevoir, trois spécialistes lui avaient dit qu'elle ne pouvait pas tomber enceinte." 

Kim avait confirmé cette information en janvier dernier dans le Elle UK: "Je voulais faire congeler mes ovules. J'étais sur le point de le faire quand j'ai découvert que j'étais enceinte de North." 

Dans cette même interview, elle confiait vouloir "un garçon et une autre fille. J'ai adoré faire partie d'une grande famille et je veux la même chose pour North. Nous tenterons la FIV si rien ne marche mais nous voulons encore continuer à essayer la manière naturelle."
Vendredi 26 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :