Kim Kardashian : décolleté indécent avant d'aller au sport et de peut-être s'installer à Paris


Kim Kardashian : décolleté indécent avant d'aller au sport et de peut-être s'installer à Paris
Paris n'a jamais été aussi en vogue que ces derniers temps. Quand ce ne sont pas Natalie Portman ou Hilary Swank qui y construisent leur nid, c'est Kim Kardashian qui songe à s'y installer quelques mois, pour pouvoir accoucher loin des paparazzi. La future maman de 32 ans et son compagnon, le rappeur Kanye West, sont friands de la ville lumière. Ils y passent du temps très souvent et Kim aurait déjà été repérée en train de visiter les cliniques parisiennes.

Kim Kardashian enceinte : Loin de Kanye West, son moral est en berne
En attendant, c'est à sa salle de gym de Los Angeles que nous l'avons retrouvée hier, au lendemain de son tapis rouge glamour lors des MTV Movie Awards. La star de télé-réalité est venue accompagnée de sa petite soeur Kylie Jenner, 15 ans, pour annoncer sur scène la nouvelle chanson de Selena Gomez, Come & Get It. Malgré le noir de son ensemble de sport lundi, Kim n'est pas parvenue à cacher ses formes généreuses. Son décolleté, moulé dans un débardeur, était particulièrement impressionnant. Beaucoup plus que son baby-bump toujours aussi flasque !
Elle va devoir rester encore à L.A le mois prochain, puisque son divorce avec Kris Humphries commence le 6 mai. La brunette a d'ailleurs déjà remporté une bataille dans ce procès, le basketteur des Brooklyn Nets, avec qui elle n'est restée mariée que 72 heures, ne s'étant pas rendu à la confrontation organisée vendredi dernier au tribunal. De ce fait, le juge a refusé que lui soit accordée la consultation des mails de Kim Kardashian, dans lesquels il espérait trouver une pièce à conviction. Affaire à suivre... 

Premiere.fr




Mardi 16 Avril 2013
Notez


Dans la même rubrique :
Bielsa tacle Stambouli

Bielsa tacle Stambouli - 28/08/2014