Kim Kardashian : Selfie sexy avec Kanye West sur Instagram pour faire taire les rumeurs


Kim Kardashian : Selfie sexy avec Kanye West sur Instagram pour faire taire les rumeurs
Kim Kardashian et Kanye West filent toujours le parfait amour. Pour preuve, un selfie sexy posté sur le compte Instagram de la mère de North West. De quoi éloigner les rumeurs de séparation ou de dispute dans le couple.
Depuis quelques jours, Kim Kardashian et son rappeur de mari sont au cœur d’une nouvelle rumeur. Le couple serait sur le point de se séparer. Encore une histoire basée sur des faits très peu crédibles. En effet, Kanye West aurait préféré passer Thanksgiving à Paris seul, loin de sa femme Kim Kardashian, de leur petite fille North West ou encore de toute la fratrie Kardashian – Jenner. Une rumeur de plus concernant le couple qui se voit encore en une des magazines. Lassée d’entendre toujours les mêmes bruits de couloir sur leur couple, Kim Kardashian a décidé de répondre de la manière la plus simple pour elle : avec un selfie. Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian adore les selfies et encore plus les poster sur son compte Instagram. D’ailleurs, elle avait même réalisé un album d’autoportrait pour son meilleur ami et mari Kanye West. Une attention toute particulière qui lui aurait énormément plu.
Cette fois-ci, Kim Kardashian a décidé de répondre aux rumeurs en dévoilant un sexy selfie avec son Kanye West adoré sur Instagram. En légende, elle écrit « Mon MCM (Man Crush Monday) est mon meilleur ami et mari ! Tu me manques bébé ! #Rentreàlamaison #BonCouragepourcesoir ». Non Kim Kardashian et Kanye West ne sont absolument pas en froid, bien au contraire. Ils ont pour habitude de vivre loin l’un de l’autre pendant quelques semaines, mais c’est pour mieux se retrouver. De son côté, Kanye West était à New York pour un concert surprise à Time Square dans le cadre de la journée de lutte contre le SIDA, avec Bruce Springsteen, Carrie Underwood et U2, avec exceptionnellement Chris Martin en chanteur principal pour remplacer Bono, toujours blessé.
Source : Non stop people
 
Mardi 2 Décembre 2014




Dans la même rubrique :