Kim Kardashian : L’incroyable cadeau qu’elle a offert à Kanye West pour son anniversaire !


Kim Kardashian : L’incroyable cadeau qu’elle a offert à Kanye West pour son anniversaire !

Kanye West fêtait hier, lundi 8 juin, ses 38 ans. A cette occasion, Kim Kardashian avait promis de lui offrir un cadeau mémorable. Et pour cause, la star de la télé-réalité L’incroyable Famille Kardashian n’a pas lésiné sur les moyens pour le père de sa petite North puisqu’il a pu disputer un match de basket-ball sur le plancher du Staples Center de Los Angeles, rien que ça !

Quand on aime on ne compte pas. Un adage visiblement connu et adopté par Kim Kardashian. En effet, avec son époux Kanye West, la bimbo n’en finit plus de faire le buzz en dépensant sa fortune. Ainsi, selon le Daily Star, ceux qui fêtaient récemment leur première année de mariage auraient un tout nouveau projet hallucinant. Si Kanye West est rappeur et Kim Kardashian starlette de télé-réalité, le couple le plus influent au monde s’illustrera prochainement…au cinéma, comme l’a dévoilé l’un des producteurs des studios Universal : "Evidemment, on ne parle pas d’un film digne d’un oscar. Mais avec pratiquement 45 millions de followers à eux deux sur les réseaux sociaux, ils ont une fanbase qui garantit un carton au box-office et de très bonnes ventes de DVD", a-t-il alors assuré.

De son côté, celle qui soutenait le changement de sexe de Caitlyn Jenner songeait déjà au casting du long-métrage : "Kim réfléchit à qui pourrait l’incarner à l’écran et elle a Sofia Vergara et Christina Hendricks, de Mad Men, en tête", avait alors lâché la source.

Un cadeau à 110 000 dollars !

En attendant de concrétiser leur projet, Kim Kardashian et Kanye West ont de nouveau fait le buzz. Alors que le rappeur soufflait sa 38ème bougie hier, lundi 8 juin, son épouse, désormais enceinte de leur second enfant, lui a réservé une incroyable surprise. Pas de nouveaux biens matériaux pour cette fois –l’interprète de Stronger ayant déjà tout, il s’est vu offrir une expérience inoubliable.

Mardi 9 Juin 2015




Dans la même rubrique :