Kim Kardashian : Découvrez en image l'impressionnante évolution de son fessier !


Kim Kardashian : Découvrez en image l'impressionnante évolution de son fessier !
S'il est devenu sa marque de fabrique, le booty XXL de Kim Kardashian n'a pas toujours été si imposant. Pourtant, elle clame depuis toujours qu'il est totalement naturel. Retour en photos sur un changement radical !
« Mon fessier est naturel ! », c'est ce que ne cesse de clamer madame West depuis des années. Pour prouver sa bonne foi, elle a même, en 2011, passé son derrière sous rayons X dans un épisode de sa téléréalité. Résultat, aucune trace d'implant quel qu'il soit. Alors, Kim dit-elle la vérité ?
Pas si sûr... Tout d'abord, lorsque l'on regarde les changements morphologiques de son corps, on ne peut que constater l'incroyable gonflement de son booty, qui est passé, en l'espace de 7 ans, d'une taille XL à XXL. Il est de toute évidence peu probable d'obtenir de tels résultats simplement grâce à quelques push-ups et autres gaines. Les premières photos de la jeune femme, entre 2005 et 2007 la montrent déjà bien en formes, mais loin de la plastique qu'elle possède désormais. Kim est une habituée du bistouri. Si elle avoue volontiers la pose d'implants mammaires (tout comme ses sœurs), elle se refuse à parler d'une opération similaire côté fessier et justifie son généreux popotin par ses racines arméniennes.
Mais alors, comment expliquer un tel gonflement ? En vérité, il est, aujourd'hui, tout à fait possible d'augmenter le volume de ses seins ou de ses fesses par simples injections. La technique, appelé lipofilling, consiste à s'injecter sa propre graisse, prélevée sur une partie du corps, et de la transvaser dans une autre à l'aide d'une seringue. Quelques heures après, ni vu ni connu, vous vous retrouvez avec un fessier plus bombé que jamais. Moins douloureux et beaucoup plus discret que les implants, le lipofilling a déjà séduit de nombreuses stars, qui peuvent ensuite jurer, rayons X à l'appui, qu'elles ne sont pas passées sur le billard...
Source : Public.fr
Jeudi 7 Août 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017