Kim Kardashian : Amber Rose ? "Elle en sait trop !"


Kim Kardashian : Amber Rose ? "Elle en sait trop !"
Le pire cauchemar de Kim Kardashian a des courbes aussi généreuses que les siennes. Son nom ? Amber Rose !
Alors qu'un clash éclatait récemment entre l'ex de Wiz Khalifa et Khloe, il semblerait que la maman de North soit inquiète, très inquiète.
En effet, la star de télé-réalité n'a certainement pas oublié que son époux Kanye West a vécu une longue idylle avec sa rivale. Et Amber en a conservé quelques secrets qu'elle pourrait bien décider de lâcher à tout moment.
"Kim Kardashian a demandé à Khloe d'arrêter (le clash) parce qu'elle a eu peur de ce qui pouvait arriver si cela allait plus loin"raconte une source proche de Kim Kardashian au Radar Online. Avant de poursuivre : "Amber en sait trop à propos de Kanye (...) Kim sait qu'elle l'aurait utilisé comme munitions."
Il faudra donc que le clan de Calabasas, qui ne mâche jamais ses mots, reste bel et bien calme pour éviter de voir les GROS dossiers balancés à la presse.
En tout cas, que Kim se rassure, pour le moment, son ennemie jurée est bien trop occupée à se frotter contre de mystérieux inconnus au carnaval de Trinité-et-Tobago mais ausi et surtout à se battre contre Wiz Khalifa pour ne pas perdre la garde de leur fils, Sebastian.
 

 
Jeudi 19 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :