Khouraichy Niass : " Moustapha Niasse ne travaillera qu'avec des hommes crédibles!"


Khouraichy Niass : " Moustapha Niasse ne travaillera qu'avec des hommes crédibles!"
 
 
 
A l'occasion de l'installation des treize collectifs de Sarah N'diougary à Kaolack, l'honorable député Khouraichy Niass a tenu à rappeler la volonté de Moustapha Niasse à poursuivre la massification de l'Alliance des Forces de Progrès. Seulement, le président de l'Assemblée Nationale ne travaillera qu'avec des hommes crédibles, a tenu à signaler le responsable politique progressiste. " Moustapha Niasse a de tout temps préféré collaborer avec des hommes dignes de confiance, qui savent rester fidèles au parti et aux militants, qui les aident et qui les soutiennent. " C'est pourquoi, il n'a jamais écarté l'idée d'aller chercher ce type d'homme où qu'il puisse le trouver." 
Le bureau communal répondait à l'appel de Abdou N'diaye, venu grossir les rangs de l'Afp. Ce dernier, face à la presse, fera part de sa volonté d'insister sur le côté social afin d'aider les femmes de Sam et de Médina Baye, à mieux se mouvoir dans la vie économique. 
La présidentielle de 2017 est en ligne de mire des progressistes de Kaolack qui comptent soutenir le Président Sall comme l'a déjà indiqué leur mentor...
Mardi 3 Mars 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :