Khloe et Kourtney Kardashian : au taquet pour leur téléréalité, malgré le scandale !


Khloe et Kourtney Kardashian : au taquet pour leur téléréalité, malgré le scandale !
Il faut rattraper le coup ! Ce vendredi 31 octobre, Scott Disick, le mari de Kourtney Kardashian, créait le buzz avec son déguisement. Vêtu de l’habit traditionnel des hommes de la péninsule arabe, le millionnaire posant aux côtés de Kourtney Kardahsian a fait réagir les internautes en masse. Pas évident après ça de reprendre tranquillement la promo de Kourtney et Khloe Take The Hamptons.
Filmé cet été, le spin-off de la téléréalité de L’Incroyable famille Kardashian suivra les sœurs du clan pendant leurs vacances de rêve dans la très huppée région des Hamptons, près de New York. Alors que les premiers épisodes étaient diffusaient ce dimanche 2 novembre aux Etast-Unis, toute la famille s’est saisie des réseaux sociaux pour en faire la promo.
Kourtney et Khloe kardashian les premières ont inondé leurs comptes Instagram de photos du tournage et des affiches de leur émission, et même un court extrait :
 De leurs côtés, Kylie, Kendall et Kris Jenner ont fait le décompte sur Twitter, invitant les téléspectateurs de la côte est comme de la côte ouest des Etats-Unis à allumer leurs télés.
 
Lundi 3 Novembre 2014




Dans la même rubrique :