Khloé Kardashian : "On en fait trop, il faut qu'on arrête"

Khloé Kardashian a donné des nouvelles de sa soeur Kim, à l'occasion de sa venue sur le plateau du talk-show d'Ellen Degeneres.


Khloé Kardashian : "On en fait trop, il faut qu'on arrête"
Khloé Kardashian prend le cambriolage dont a été victime sa soeur, Kim, très au sérieux. Invitée du célèbre talk-show d'Ellen Degeneres, elle explique que cet évènement est une leçon pour toute la famille: «C'était vraiment un signal d'alarme pour nous tous, on doit adapter nos vies à ça maintenant.» Cette blonde aux courbes plantureuses se confie calmement sur ce qu'elle semble traduire comme la fin d'un système qui a trop duré: «On fait déjà en sorte d'être protégés un maximum, et je pense que c'est vraiment important pour nous d'appliquer ces changements dans nos vies. On en fait trop, il faut qu'on arrête.»


 

Une famille soudée

La cadette des Kardashian n'a pas manqué  de donner des nouvelles de sa soeur aînée: «Elle ne va pas très bien, c'est vraiment traumatisant ce qui lui est arrivé, mais notre famille est très solidaire. On va tous se rassembler et aller mieux tous ensemble. Merci à tous ceux qui nous envoient leurs encouragements et qui pensent à nous. Ça prendra du temps, c'est horrible ce qui lui est arrivé.» Heureusement, la belle brune, star de la télé-réalité peut compter sur sa famille pour l'entourer dans ce moment difficile: «Kim ne va pas revenir tout de suite, ça va dépendre du temps qu'elle va mettre pour passer à autre chose et essayer d'oublier tout ce stress. On a tous été chamboulés, et en ce moment on doit juste prendre soin de notre sœur.»

La justice française s'est saisie, ce mardi 11 octobre, de l’affaire pour «vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration». Une information judiciaire a été ouverte dans l'enquête.

Mercredi 12 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :