Kharagne... mais vraiment Kharagne... Lô rafle le trophée Bécaye Mbaye: Eumeu battu, les Parcelles assainies la localité de Modou lô en effervescence. Regardez la victoire de Modou Lo sur Eumeu Sène (vidéo)

Le Combat de haute facture ayant opposé le parcellois Kharagne lô au pikinois Eumeu Sène s'est soldé par une nette victoire du premier nommé. Modou Lô, après un combat de plus de vingt minutes est finalement venu à bout de Eumeu Sène. Visiblement plus entrain que le favori, un peu timoré, Modou Lô après avoir affiché plusieurs facettes de sa technique et déjoué plusieurs prises de son pied par son adversaire a piégé Eumeu. Sur une prise que les férus de la lutte sénégalaise appellent ''Tegual sisse'' ou la prise de la chaise, il a calé son adversaire sur son pied gauche, avant de l'étaler sur le dos. Au moment où nous écrivons ces lignes (20h30) Parcelles Assainies, sa localité, est presque en ébullition avec des cris qui frisent l'hystérie. Son nom s'entend à mille lieux de son quartier.


Kharagne... mais vraiment Kharagne... Lô rafle le trophée Bécaye Mbaye: Eumeu battu, les Parcelles assainies la localité de Modou lô en effervescence. Regardez la victoire de Modou Lo sur Eumeu Sène (vidéo)
Vendredi 31 Janvier 2014
Dakar actu




1.Posté par Ama le 31/01/2014 20:57
Birahim Ndiaye est vraiment un expert de la lutte. Ceux qui ont suivi son reportage sur 2STV ont été charmés par la précision de ses analyses.

Bravo et félicitation à Modou LO

2.Posté par Xalat le 31/01/2014 21:46
Un grand bravo et un mérite incommensurable au co-commentateur (dont j'ignore même son nom) pour son professionalisme, sa maîtrise du métier, du sujet, sa profonde connaissance de la matière; un spécialiste hors pair, un fin expert. Excusez, mais je ne peux pas le louer assez. En fait c'est cela commenter, faire le reportage d'une discipline sportive: affirmer ce que l'on sait en âme et être capable de prédire quelle tournure tel ou tel cas de figure (non pas pourrait mais) peut bien et évidemment prendre.
Faites bien attention à ce qu'il dit pendant ces 4 dernières minutes, malgré un son quasi défecteux.
Enfin il ne suffit pas d'avoir une grande gueule comme son voisin qui ne l'entend même pas et par conséquent ne peut pas l'honorer malgré ses cris de détresse " LOU MA LA WAXON? LOU MA LA WAXON?.......................Super!

3.Posté par Pape le 01/02/2014 07:10
Impressionnant birahim NDIAYE !!!!! Je suis fasciné par ta vision , ta lecture du
Jeu et ton assurance!!! Oh0!!!!!!!

4.Posté par mozd le 01/02/2014 07:32
je croyais etre le seul à avoir faire le constat . pere birahim ndiaye dou nit il est le meilleur

5.Posté par mario le 01/02/2014 08:56
toute mes felicitations à modou et mes encouragements à euma, aux supporters de euma je leur dit que l'erreur de leur lutteur est comparable à celle de la grenouille qui voulait etre plus grosse que la vache en se gonflant,le resultat on le connait,peuffff; paaaffff,pouuuuffff;mais qu'a fait euma pour se croire empereur des arenes?son seul titre de gloire a été d'avoir battu un jeune balla gaye et avec la manière je l'avoue;mais regardez ces combats suivants, nul avec lac 2, victoire sur lac 2(il lui prend juste la jambe et ce dernier tombe) victoire sur gris dans un combat ou il a souffert un martyr et c'est tout; comment peut il contester la suprematie de balla gaye,meme s'il l'a terrassé? j'ai vu un journal qui a titré hier,euma bourreaux des vip;à force de vouloir manger plus gros que son ventre,voila ce qui vous arrive

6.Posté par usa le 01/02/2014 10:58
well said Xalat...

7.Posté par Baba le 01/02/2014 19:05
Loumala wakone!Loumala wakone!Loumala wakone! nn pèere birahim dou niite

8.Posté par mia le 04/02/2014 08:38
bravo modou emeu tu dois revoir ton entourage tu n'apas su gerer le temps sache que celui qui veux lutter avec toi a des argument solide ne sousestime plus jamais ton adversaire



Dans la même rubrique :