Khalifa Sall répond à Diouf Sarr et Cie : « j’entends dire c’est l’Etat qui a versé les fonds de dotation, c’est grotesque! »


Khalifa Sall répond à Diouf Sarr et Cie : « j’entends dire c’est l’Etat qui a versé les fonds de dotation, c’est grotesque! »
 Le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, à l’issue du Conseil municipal de la ville, a émis quelques avis par rapport à la grève des travailleurs des collectivités locales. Selon lui, la mairie a rempli sa part dans cette affaire et ceux qui crient ne font que de la politique, alors que « la mairie de Dakar n’en fait pas ». « Cette affaire concernent les salaires des personnels transférés de la ville aux communes. Certaines communes ont dit qu’elles ne pouvaient pas payer. Mais les fonds de dotation qui s’élevaient à 2 milliards ont été versés par la ville de Dakar aux communes d’arrondissement. Et j’entends dire que c’est l’Etat qui l'a versé, je trouve cela grotesque!  Maintenant on a rempli notre part dans cette affaire. Tout le reste c’est de la politique et ici à la mairie, on n'en fait pas... »
Lundi 5 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par thierz le 06/01/2015 09:57
Cool

2.Posté par Sénégalérien le 06/01/2015 11:10
Ce gouvernement ne fait que mentir et désinformer sans honte les populations mais cela ne m'étonne guère il suffit juste de voir l'entourage du président...!!!!

3.Posté par dij le 06/01/2015 12:00
non franchement khalifa aime trop les micro et la presse c temps ci

4.Posté par renzi le 06/01/2015 19:38
dij, au senegal quand on se tait,surtout dans le champ politique,on t'enterre vivant.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016