Khalifa Sall dépouillé de tout


Khalifa Sall dépouillé de tout
DAKARACTU.COM Dans le document signé par le président de la République et de chef de gouvernement Mahammed Dionne, il y a beaucoup de zones d'ombre.
Selon l'As, la répartition des biens (meubles, immeubles, mobiliers de bureau, véhicules et autres ), ne laisse pratiquement rien à Khalifa Sall. 
A en croire l'As, même si les villes comme Guédiawaye, Pikine, Rufisque et Thiès sont aussi concernées, tout indique que Khalifa Sall va être le plus grand perdant.
Avec ce décret, il ne sera qu'à la tête d'une coquille vide.
Le décret dans son article 2 stipule que les biens immeubles des régions et anciennes villes, sont répartis entre les départements, les villes et les communes, qui en sont respectivement issus, sur la base des critères de localisation géographique de l'immeuble.
Les biens meubles rattachés à un immeuble, suivent la dévolution de l'immeuble. Ce qui signifie que ces biens reviennent à la ville ou à la commune.
En gros, il ne restera pratiquement plus rien à gérer pour Khalifa Sall...

Vendredi 22 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par GRANDNIT le 22/08/2014 14:22
Je suis peut être dur de la tête mais je comprends vraiment pas comment ce fameux article peut motiver pareil titre

2.Posté par CET/ JARIN SAMA REEW (pour la renaissance de la république). le 22/08/2014 15:07
Khalifa et son fameux taxawu dakar cherchent à trouver un échappatoire quant aux engagements tenus lors des élections locales mais sachez que les dakarois comprennent que l'acte3 ne fait que transférer les compétences aux différentes collectivités locales.

3.Posté par Barro le 22/08/2014 17:52
APR mome Khalifa moye sene problème mais soul kerr douko téré fègne.

4.Posté par Calcium le 23/08/2014 15:36
Il ne s'affirme pas



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016