Khalifa Dia offre 6 millions de francs Cfa aux comités électoraux du département de Kébémer pour la pré campagne


Khalifa Dia offre 6 millions de francs Cfa aux comités électoraux du département de Kébémer pour la pré campagne
Le coordinateur départemental de Benno Bokk Yakaar de Kébémer Mr Khalifa Dia, maire de Guéoul et responsable de l’APR, ne compte nullement laisser le champ libre à l’opposition dans son département. C’est du moins, ce qu’il a laissé entendre  jeudi dernier à Kébémer, à l’occasion de l’installation officielle de la cellule de veille qu’il a mise en place pour redynamiser les comités électoraux du département.
Mr Dia  a  dit toute sa volonté de ne ménager aucun effort, pour mettre tous les atouts du côté de l’APR, en vue de faire réélire le président Macky Sall dès le premier tour à la prochaine présidentielle,  dans son département, avant d’exhorter ses pairs à en faire autant.
C’est ainsi que pour mettre ces comités  dans de bonnes dispositions opérationnelle , il  leur a alloué la somme de 6 millions de francs cfa devant leur permettre de faire face aux besoins organisationnels de l’heure.
Khalifa Dia s’est ensuite fixé comme objectif de tout mettre en œuvre pour réunir les conditions optimales d'une réélection du président Sall dès le premier tour.
Le coordinateur local de Benno Bokk Yakaar a tenu à préciser, d’autre part, que toutes les activités politiques qui seront entreprises par l’APR devront s’inscrire dans le cadre de la politique de reconquête du département de Kébémer qui est, rappelons-le, sous le contrôle du Parti démocratique sénégalais /PDS/ depuis les dernières élections locales, d’où un défi de premier ordre à relever...

 Correspondance régionale de Mbargou DIOP.
Mardi 16 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :