Khalifa Ababacar Sall : ‘’La propreté est essentielle dans le programme de la ville de Dakar’’


Khalifa Ababacar Sall : ‘’La propreté est essentielle dans le programme de la ville de Dakar’’
La propreté est une rubrique ‘’essentielle’’ dans la politique menée par le conseil municipal de Dakar, a annoncé dimanche à Dakar son président Khalifa Ababacar Sall, en marge d’une campagne de sensibilisation sur le péril plastique.

‘’La question de la salubrité et de la propreté est essentielle dans le programme de la ville de Dakar. Cette participation massive de tous les clubs de randonneurs de la ville de Dakar est un signe d’adhésion et d’encouragement pour nous’’, a affirmé M. Sall, maire de la capitale, en marge d’une randonnée pédestre dédiée à la lutte contre le péril plastique.

Le conseil municipal de Dakar s’évertue à ‘’faire en sorte qu’il n’y ait plus de plastique’’ dans les rues de la ville, a dit son président. Le conseil travaillera davantage à ‘’susciter le réflexe de ramasser le plastique chez tous les citoyens’’, a-t-il promis.

Selon Baboucar Dièye de la Fédération sénégalaise de randonnée pédestre, la manifestation a enregistré 412 randonneurs inscrits venus de plusieurs communes d’arrondissement de la capitale.

Ils ont fait un aller-retour, du port de Dakar à la Piscine olympique nationale. Le Comité régional de promotion de la randonnée pédestre (CRPRP) de Dakar a pris part à la manifestation.

( APS )
Dimanche 18 Décembre 2011




1.Posté par de montreal le 18/12/2011 22:13
Commencez d'abord à interdire les troupeaux de vaches à travers les rues, puis on reparlera de cette ville très sale!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016