Khadim Thioune: "Mon père ne regarde même pas lorsqu'on égorge un animal"


Khadim Thioune: "Mon père ne regarde même pas lorsqu'on égorge un animal"
DAKARACTU.COM  Après l'inculpation de son père, Khadim Thioune s'est confié au quotidien le Populaire pour rendre grâce à Dieu. Khadim Thioune déclare: "C'est Dieu qui décide et nous acceptons sa volonté et cette épreuve parce que nous sommes des musulmans. Nous prions Dieu, Serigne Touba et Serigne Saliou pour que notre père rentre vite à la maison. Mon père aime et respecte la dignité humaine. C'est quelqu'un qui donne à manger à beaucoup de gens, qui leur donne des terrains et tout. Mon père ne regarde même pas lorsqu'on égorge un animal. Un homme comme le Cheikh ne peut tuer ou faire tuer quelqu'un. On  sait qu'il n'a rien fait, il a beaucoup de yeurmandé (compassion). Nous, la famille, rendons grâce à Dieu. Parce que Serigne Touba avait également été fatigué par les des gens et il s'en était sorti avec l'aide de Dieu. Pour le Cheikh, nous nous avons espoir et prions Dieu et Serigne Saliou en qui nous avons espoir ici-bas et dans l'au-delà pour qu'ils le sortent de là où il est ". Khadim Thioune a  également lancé un appel aux disciples du Cheikh afin qu'ils gardent leur calme.
Vendredi 27 Avril 2012




1.Posté par sogui le 27/04/2012 12:50
"Mon père ne regarde même pas lorsqu'on égorge un animal". MAIS C'EST LUI QUI ORDONNE L'EXECUTION DE L'ANIMAL AU FONDS DE SON SALON FEUTRÉ

2.Posté par am le 27/04/2012 13:09
Une seule question où sont les 13 millions de talibés de cheikh béthio? je ne vois que 3 pellés et 2 tondus qui veulent libérer leur serigne.

3.Posté par Sigore le 27/04/2012 13:10
Haa. Voilà que maintenant Bethio c'est que le destin existe. Lui qui croyait que serigne Saliou est Dieu alors que ce dernier est mort comme tout les humains qui sont appelès à mourir. Je ne sais pas comment une personne intelligente, avertie, jouissante de toute ses facultès mentales peut suivre Bethio qui ne peut pas te guider sur le chemin de l'islam, qui ne sait meme pas reciter souratoul kaafirouna et qui passe tout son temp à evoquer le nom de Serigne Saliou. Dieu a crèe 24000 prophètes et parmis eux il nya pas de Senegalais. Ce que les descendants de ses prophètes ne peuvent pas avoir, comment Serigne Saliou peut l'avoir, à plus forte raison Bethio. Dieu à dit qu'avant tout il faut me connaitre avant de m'obeir. Le missal est là. Bethio qui prèdit voir serigne saliou en reve. Pourquoi alors ce dernier ne l'a pas averti de ces crimes odieux, et pourquoi ce dernier ne l'a pu eviter la prison. Vous les thiantacounes, vous etes entrain de nager sur des erreurs. Le tout puissant a dit " croyez en moi, suivez le Prophète(PSL), prier pour vos deux parents. Il n'a jamais prononcè le nom d'un quelconque marabout. En tout cas moi personnellement, si bethio restait le seul marabout au senegal, je deviendrai un protestant. A bon entendeur salut.

4.Posté par Albert Mendy le 27/04/2012 13:32
Cela peut etre vrai je ne te contredis pas mais ton Pere a abrite des bandits qui ont commis deux crimes et ton Pere les a laisse faire puis aussi enterrer les corps de ces victimes sans leurs parents. Ceci est une CRIME causee par Bethio
Albert

5.Posté par serpent noir le 27/04/2012 13:40
Si vous pensez que seules les séances de thiante arrivent à détourner un enfant de ses parents c'est que vous vous trompez. PERSONNE NE PEUT PAR DE SIMPLES PAROLES DÉTOURNER DES GENS AINSI. SURTOUT LORSQUE CES PAROLES SONT IDIOTES ET INSENSÉES.
Depuis fort longtemps on a démontré l'influence que certaines substances peuvent avoir sur le mental des humains de l'hilarité à la perte total du raisonnement logique. pour preuve référez vous à la prof de philo qui voulait infiltrer une secte britannique pour y retirer son fils, elle a pu s'en sortir elle même que 20 ans plus tard, son fils n'a finalement pas pu s'en sortir.
Ils existe des drogues sous plusieurs forme qui peuvent faire cet effet ! ÉLOIGNEZ VOUS DE CES SECTES c'est mieux NE VOUS Y APPROCHE JAMAIS MÊME PAS PAR CURIOSITÉ. ON PEUT VOUS PIÉGER PAR LES ENCENS RESPIRES ET LES BOISSONS. je parle en connaissance de cause.

6.Posté par zertze le 27/04/2012 13:51
Normal qu'il ne ragerde pas il est occupé à regarder des béthiooooooooooooos ou string

7.Posté par Doff le 27/04/2012 14:23
MAIS IL EGORGE 7 FEMMES!!!!!!!

8.Posté par xx le 27/04/2012 14:32
Malgré l'arrestation de son père, ce khadim veut continuer les thiants. Malheureusement, il y aura tjs des énergumènes qui vont abandonner père et mère pour aller faire vivre la béthio family . Quand je vous disais qu'une nouvelle dynastie de sangsues est née . Pauvre de nous !

9.Posté par stuff le 27/04/2012 14:53
Khadim on te connaît, espèce de vaurien, alcoolique, truand. Tes propos n'ont aucune crédibilité.

10.Posté par un ex wadiste le 27/04/2012 15:35
Khadim arrete de mentir et de comparer l' invraisemblable il y a une trés grande différence entre la condamnation de Serigne BAMMBA et ton Criminel de pere qui est infiltré par des Rg Qui l' ont dénoncé Ton pere a fait le péché capital en tuant ces 2 talibés à cela s' ajoute le fait qu' il fait du diallloo



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016