Khadim Samb : « Le jour où l’on m’a renvoyé de la RTS… »


Khadim Samb : « Le jour où l’on m’a renvoyé de la RTS… »
Invité à prendre la parole lors de la journée de réflexion des cadres pour un Kanel émergent en 2035, Khadim Samb qui portait un message de Khalifa Sall en a profité pour raconter une anecdote sur son passage à la Rts. Selon Khadim Samb, lors de la fin du régime de Me Wade, il avait été renvoyé de la télévision sénégalaise….
Mais, ajoutera t-il, c’est l’actuel Président Macky Sall qui l’aurait réhabilité dans ses fonctions. « Je remercie la presse qui a fait le déplacement. Mais je remercie mon Directeur général, parce que l’on m’avait renvoyé de la RTS. Ainsi, lorsque Macky Sall est arrivé au pouvoir, il m’a recommandé à Racine Talla et lui a demandé de me payer tous les droits dont on m’avait privés. De toutes les injustices occasionnées par le défunt régime,  j’ai été le premier à être rétabli par le Président Macky Sall !»
Comme quoi, Khadim Samb peut nous en apprendre des choses...
Samedi 16 Mai 2015
Dakar actu




1.Posté par kane le 17/05/2015 20:40
c est bien mais vous oubliez d y associer des kanelois surtout de mamadou oumar wane souteneur des le debut, celui la meme qui a donne ou paye les bus en france pour le vote des aperistes en plus d autres actions reconnues par la dispora ..Je suis de l APR mais ne soyons pas amnesiques et osons rendre hommage a beaucoup de personnes qui ont contribué a cette 2eme alternance et qui sont ignoré aujourd'hui.2017 n est pas loin.



Dans la même rubrique :