Kendall Jenner attristée par la transformation de son père

"Parfois je regarde les photos de mon père quand c'était encore un homme, et ça me rend triste".


Kendall Jenner attristée par la transformation de son père
Il y a un peu plus d'un an, Caitlyn Jenner, née Bruce, annonçait sa nouvelle identité en couverture de Vanity Fair. Un changement de sexe qui rapidement hissé Caitlyn Jenner au rang des personnalités transgenres les plus influentes, et qui lui a permis d'être enfin en paix avec elle-même. "Je me suis toujours sentie femme", avait confié la star à l'époque.

Si Kendall Jenner, l'une des filles de Caitlyn, soutient cette transformation, elle avoue tout de même que cela a pu être difficile à vivre. Interviewée par le magazine Vogue, dont elle fait la couverture pour le mois de septembre, la jeune femme s'est confiée sur le changement de sexe de son père. 

"J'ai grandi en conduisant des quads et des karts, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis une bonne conductrice. C'est très ironique de repenser à tout ça maintenant, mais je peux remercier mon père d'avoir fait de moi un vrai garçon manqué. C'est pour ça que sa transition a été très dure pour moi, elle m'avait tout appris sur le fait d'être un tomboy", a confié le top. 

Ces moments passés avec son père rendent la jeune femme nostalgique. "Parfois je regarde les photos de mon père quand c'était encore un homme, et ça me rend triste, j'en pleure. Mais il faut surpas­ser ça, au final j'ai juste une nouvelle personne dans ma vie à aimer. C'est une béné­dic­tion en fait, si je peux me permettre".

Aujourd'hui, Kendall Jenner l'assure, cette "période difficile" est révolue. "Tout est normal".
Vendredi 12 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :