Kelly Rowland livre ses secrets minceur après avoir fondu de 31 kilos !

Maman du petit Titan depuis le mois de novembre, Kelly Rowland affiche aujourd’hui une ligne parfaite. Et pour cause, la chanteuse américaine a confié au magazine Extra avoir perdu…31 kilos !


Kelly Rowland livre ses secrets minceur après avoir fondu de 31 kilos !

Après une grossesse, le corps d’une femme change. Et ce n’est pas Drew Barrymore  qui dira le contraire. En effet, la star de "Charlie et ses drôles de dames" avait confié au magazine Glamour se sentir « comme un kangourou avec une poche géante »  après avoir accouché de ses deux petites filles : Olive, deux ans et Frankie, onze mois. De son côté, Kelly Rowland, maman depuis novembre d’un petit garçon prénommé Titan, a redoublé d’efforts pour retrouver sa silhouette d’avant bébé. Activité sportive intensive, régime imposé… En bref, l’ex Destiny Child a troqué son baby bump pour des abdos parfaitement tracés et des jambes ultra fermes. Dans les colonnes du magazine Extra, l’interprète de "Dilemma" livre ses secrets minceur.

UN TRAVAIL DE TITAN POUR RETROUVER LA LIGNE

Seulement quatre mois après avoir donné naissance à son petit bout de chou, Kelly Rowland  s’est affichée radieuse et en pleine forme. Et son corps de rêve, la jolie brune de 34 ans le doit en grande partie au programme de Jeanette Jenkins, comme elle l’a expliqué : « Jeanette Jenkins est le secret, SoulCycle est le secret ». Non, la jeune maman ne fait pas allusion à un coach sportif avec lequel elle s’adonne à des séances de musculations en salle. Jeanette Jenkins est une véritable magicienne de la minceur. En effet, la star du fitness anime des bootcamps promettant aux inscrits de perdre du poids en un temps record. Le plus ? « Jeanette vient avec tellement d’énergie et avec son si grand sourire… » et c’est Kelly Rowland herself qui le dit. De quoi en motiver plus d’une… Et ce fût le cas puisque la chanteuse a perdu pas moins de 31 kilos, rien que ça !

Seulement, le sport n’est pas le seul ingrédient de la recette minceur de Kelly Rowland. En effet, la star a également confié être adepte du régime 80/20. Il s’agit d manger sainement 80% du temps et de s’octroyer quelques petits plaisirs les 20% restant : « Vous pouvez manger du guacamole, une tonne comme je le fais si bien, une margarita et même du fromage ». Quoi qu’il en soit, les résultats sont bluffants !

Vendredi 27 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :