Kelly Rowland : Elle intègre la série Empire !

Kelly Rowland vient de décrocher un rôle dans la série à succès Empire ! Pour en connaître plus sur son personnage, c’est ci-dessous que ça se passe !


Kelly Rowland : Elle intègre la série Empire !

"Et action" ! Voilà une phrase que Kelly Rowland risque d’entendre souvent dans les mois à venir puisque c’est officiel, elle apparaîtra dans la deuxième saison de la série "Empire", dont le premier épisode devrait être diffusé le 23 septembre prochain sur la FOX, une chaîne câblée américaine.

Cela fait déjà un mois que l’on soupçonne la maman de l’adorable Titan  d’intégrer le casting de la série, puisque le 3 juin dernier, une photo d’elle en compagnie des scénaristes de la série avait fait son apparition sur leur compte Twitter officiel.

Mais aujourd’hui, on sait que c’est bel et bien le cas !

D’après nos confrères de E! News, l’interprète de "When Love Takes Over" devrait jouer le rôle de la mère de Lucious Lyon, le personnage principal de la série qui est interprété par le beau Terrence Howard. Elle devrait apparaître à ses côtés dans des scènes de flashback.

La chanteuse n’est d’ailleurs pas la seule célébrité à intégrer ce casting, déjà rempli de stars, pour cette seconde saison !

En effet, Alicia Keys, Lenny Kravitz, Common, Oprah Winfrey ou encore Chris Rock ont tous été annoncé en invités sur le tournage et devraient donc faire des apparitions au fil des épisodes...

Ça promet, n’est-ce pas ?

Mercredi 8 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :