Kédougou : L’opposition réserve une «surprise» à Wade


Kédougou : L’opposition réserve une «surprise» à Wade
Pour être en phase avec le M23 et « Y en a marre », les membres de l’opposition de Kédougou se sont réunis dans la nuit de samedi à dimanche pour peaufiner une stratégie allant dans le sens de manifester une colère acide contre la candidature et l’arrivée du candidat Abdoulaye Wade dans leur région.

A la suite d’assemblées générales avec la base, Arfang Sadia Sylla, responsable régional de la coalition Benno ak Tanor, et les responsables de la coalition Idy 4 Président ont accordé leurs violons hier nuit. Selon ces derniers, « le candidat sortant constitue un danger public pour le Sénégal ». Les représentants des différents partis politiques de l’opposition ont tous reconnu que nonobstant les faibles moyens dont ils disposent, ils vont mener une campagne présidentielle jamais égalée dans toute l’étendue de la région. « Au moment où les libéraux s’entre-déchirent, nous travaillons unis jusqu’à la fin de la campagne », déclare Cellou Diallo, un des responsables de Rewmi. Sur le même tempo, le responsable régional de la coalition Macky 2012, Lessény Sy, déclare : « Nous avons dit à nos camarades de ne pas se focaliser sur les fonds, car nous sommes dans l’opposition ».

Me Wade est attendu aujourd’hui à Kédougou.

Damel FALL (APPEL)
Dimanche 12 Février 2012
Damel FALL (APPEL)




1.Posté par mokhtar le 12/02/2012 12:49
il faut que les journlistes denonce ce que le m23 est entrain de fair au coalision fal 2012 aucune de leurs meeting ou menifestation n,a ete sabote pa cete coalisin une seul fois ou les liberos prenait le cortege de maky sall la presse l a denocee en califiant les liberos des nervies.si le m23et l,oppostition continu ils obligeront le camp adverse de fair la meme en ce moment ce sera dommage pour tous le monde. il faut etre democrate et tolerant si vraiement l,oppostition est peupilaire ils ont pas besoint de sabote le capagne electorale 26 n,est pas loin.mercie

2.Posté par yadikon le 12/02/2012 12:50
une quetion aux imames ..je veux savoire si ASASSINER WADE represente un peché mortelle?si on applique la loi du talion

3.Posté par Papy1 le 12/02/2012 19:05
@yadikone, Wade et les 5 singes ont assissiner la Mere Patrie que represente la Constitution du Pays. Verdict ils sont passibles du chatiment de la MORT.
DIEU est avec la VERITE.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016