Kédougou : Des affrontements entre libéraux font trois blessés


Kédougou : Des affrontements entre libéraux font trois blessés
Le camp de Moustapha Mamba Guirassy, ministre de la Communication et des Tics et porte-parole du gouvernement, et celui de Mamadou Ady Cissé, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Kédougou, se sont violemment affrontés avant l’arrivée du candidat des Fal 2012, Me Abdoulaye Wade. Les affrontements inter-libéraux ont fait trois blessés.

Les forces de sécurité et les membres du M23 de Kédougou ont été des spectateurs des affrontements entre les libéraux de Kédougou. En effet, selon des témoins sur place, le camp de Moustapha Guirassy a été interdit par le camp adverse de se rendre à l’aérodrome de la ville pour accueillir le président de la République et candidat des Fal 2012 attendu pour un meeting devant la gouvernance de la région.

Non contents de défier l’interdiction, les partisans de M. Guirassy ont brûlé des pneus, barré certaines artères de la ville. Ils ont même obligé le cortège présidentiel à changer d’itinéraire.

Finalement, le candidat des Fal 2012 est obligé de se transformer en sapeur-pompier pour éteindre le feu dans son camp dans cette localité du sud-est du pays. C’est ainsi que Moustapha Guirassy et Mamadou Ady Cissé ont été reçus en premier par Me Abdoulaye Wade à la gouvernance. Quelques minutes après, ils sont sortis pour appeler des présidents des communautés rurales et d’autres responsables politiques locaux afin d’arrondir les angles.


Abdou TIMERA (APPEL)
Dimanche 12 Février 2012
Abdou TIMERA (APPEL)




1.Posté par Nicolas le 13/02/2012 08:29
Un vieillard sénile et ses partisans opportunistes, qui s'affrontent pour des, peccadilles, de la stabilité, du développement et de la sécurité du pays. La seule chose qui les intéressent c'est comment sucer les Sénégalais jusqu'à la mort. Laissez vous sucez pour le bonheur du vieillard parasite et les siens, votre vie sera remplie.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016