Kéba BA nommé nouveau Président de la Fondation Kéba Mbaye


Kéba BA nommé nouveau Président de la Fondation Kéba Mbaye
Monsieur Kéba BA, Analyste Financier, a été nommé Président de la Fondation de Kéba Mbaye, fondation d’utilité publique créée en septembre 2008 avec comme mission de promouvoir et mettre en pratique les idéaux chers au juge Kéba Mbaye
A partir d’avril 2000, Monsieur Kéba BA a occupé les fonctions d’analyste financier supérieur, principal et en Chef au Département Eau et Assainissement de la Banque africaine de Développement (BAD) jusqu'à sa nomination comme Chef de la Division Afrique de l’Ouest et du Centre au Département Eau et Assainissement de la BAD de juillet 2012 à novembre 2015, date de son départ à la retraite.
Le Conseil de la Fondation Kéba Mbaye souhaite la bienvenue à son nouveau Président et remercie le Président sortant El Hadji Ibrahima Ndao pour son dévouement, son engagement et l’excellent travail accompli dans tous les domaines et plus généralement dans la défense des idéaux de notre parrain.
Le nouveau Président tiendra une conférence de presse à l’occasion de la cérémonie annuelle de remise des bourses d’études de la Fondation prévue le 22 septembre prochain.

À propos de la FKM

Organisme d’utilité publique, la Fondation Kéba Mbaye a pour vocation de promouvoir des initiatives qui contribuent à construire une société plus juste, plus solidaire et résolument orientée vers la recherche de la paix.
L’exercice des valeurs qui définissent la Fondation Kéba Mbaye, l’Ethique et la Solidarité, se décline également à travers des piliers jugés essentiels au développement humain : l’Education et le Sport.
C’est une organisation indépendante et apolitique. La Fondation Kéba Mbaye s’appuie sur l’engagement et les compétences de ses membres et la générosité de ses donateurs et partenaires pour la réalisation de ses projets d’intérêt général.
Il succède à Monsieur Elhadj Ibrahima Ndao, docteur-ingénieur de formation, ancien Directeur général de la SENELEC qui a occupé ce poste jusqu’en juin 2016.
  
 Pour en savoir davantage sur ses actions, visitez son site : www.fondationkebambaye.org
Jeudi 15 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :