Kate Middleton malmenée par la reine

Kate Middleton n'est pas très en forme ces derniers mois. La princesse, enceinte de son second enfant, est à nouveau victime de violentes nausées qui l'ont contrainte à annuler plusieurs sorties officielles. Des annulations qui n'ont pas beaucoup plu à la reine Elizabeth


Kate Middleton malmenée par la reine
Selon le magazine Life & Style qui cite une source proche de la princesse Kate, la reine Elizabeth se serait montrée très dure envers la future maman. "La reine a estimé que cela avait assez duré que le devoir passe avant tout et qu'il était temps pour Kate de reprendre du service", affirme ce témoin qui a tenu à garder l'anonymat.

"La reine Elizabeth a une éthique de travail très forte. Elle n'a jamais annulé une sortie officielle  à cause de sa santé. Elle met toujours le travail en priorité et elle pense que Kate doit faire la même chose", poursuit cette source selon laquelle la reine se serait montrée intimidante et blessante envers l'épouse de William.

Toujours souffrante, Kate Middleton a donc été contrainte de retourner au boulot la semaine dernière. "Elle s'est sentie horriblement mal", confie ce témoin qui ajoute que le prince William s'inquiète d'ailleurs beaucoup pour son épouse. Il pense qu'elle devrait encore se reposer même si cela va contre la volonté de sa grand-mère".

Ce n'est pas la première fois que le ton monte entre la reine et Kate Middleton. Après avoir été rappelée à l'ordre par la souveraine pour ses robes jugées trop courtes, l'épouse de William avait été victime d'intimidations quant au choix de l'endroit de fête pour le premier anniversaire du prince George.
Vendredi 31 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :