Karrueche Tran : la copine de Chris Brown menacée de mort après une blague sur Blue Ivy


Karrueche Tran : la copine de Chris Brown menacée de mort après une blague sur Blue Ivy
Pour sa grande première à la télévision américaine, Karrueche Tran aura réussi à se mettre tous les fans de Beyoncé et Jay-Z à dos. La copine de Chris Brown a dû faire amende honorable après une blague sur Blue Ivy. 
C’est une toute petite phrase, mais elle pourrait coûter cher à Karrueche Tran. La petite amie de Chris Brown était hier sur le plateau de l’émission 106 & Park, dédiée au hip hop, pour jouer les co-animatrices. Une grande première pour ce ravissant mannequin d’origine vietnamienne, plus connu pour sa relation en dents de scie avec Chris Brown que pour son CV.
Si elle souhaitait que sa première apparition marque les esprits, c’est une réussite totale ! Manque de bol, le public ne se souviendra pas forcément de son intervention pour les bonnes raisons.
La jeune femme avait préparé un petit sketch intitulé « Le top 6 des choses que Blue Ivy a pensé quand elle était aux VMA ». Karrueche Tran a alors imité la petite fille tout en déclarant : « Je me lève réellement comme ça tous les matins parce que mes parents ne me brossent jamais les cheveux. »
Au départ, une petite blague en référence aux cheveux crépus de la fille de Beyoncé, mais qui a pris des proportions assez dingues… Les réseaux sociaux se sont aussitôt enflammés pour condamner la jeune femme, fustigeant le fait qu’elle s’en prenne à une enfant, ultra célèbre qui plus est.
Karrueche a carrément reçu des menaces de mort et une pétition a été lancée sur internet pour « déporter Karrueche au Vietnam », le pays dont ses parents sont originaires. Pétition qui vient d’atteindre les… 99 915 signatures (ce n’est pas une blague…).
Désirant faire amende honorable, le top a d’abord tenté de s’excuser sur Twitter, expliquant qu’elle n’était pas l’auteure du sketch mais cela n’a pas suffi à calmer les esprits.
Son agent a dû se fendre d’un long communiqué adressé à ses détracteurs : « C’était la première fois que Karrueche présentait une émission à la télévision. Elle avait répété son script des journées entières, (...) »
Source : Voici.fr
Mercredi 27 Août 2014




Dans la même rubrique :