Karrueche Tran harcelée par Chris Brown, la police vient à son secours


Karrueche Tran harcelée par Chris Brown, la police vient à son secours

Chris Brown semble ne pas se remettre de sa rupture avec Karrueche Tran. Les deux ex-amants se sont violemment disputés à la sortie d’une boîte de nuit à Los Angeles. L’histoire est partie si loin que la police a du intervenir en urgence…

Nouveau rebondissement dans l'affaire Chris Brown-Karrueche Tran...Alors que la presse parlaient déjà d’une réconciliation entre les deux stars, les évènements qui se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi risquent de compromettre leur relation pendant encore un bon moment.

Il y a deux jours, Karrueche Tran et Chris Brown ont été aperçus ensemble à la sortie du Club Playhouse, une boîte de nuit de Los Angeles. Chris Brown qui tente coûte que coûte de reconquérir sa belle avait pris une table juste à côté de la sienne, ce qui a été moyennement apprécié par la jeune femme. Elle aurait donc décidé de partir.

Alors que l’ex compagne de Chris Brown rejoignait sa voiture avec des amies, le chanteur les a suivies. Il a ensuite insisté pour s'asseoir à côté de Karrueche Tran et a été verbalement violent envers l’une des jeunes femmes présentent sur place.

Le déroulement de la soirée pouvait laisser penser qu’une idylle renaissait entre Karrueche Tran etChris Brown, mais la suite des évènements a inversé le cours des choses…

Chris Brown violent et incontrôlable, il dépasse les bornes

Visiblement très insistant, Chris Brown a réussi à se faire raccompagner mais n’a pas été invité à passer la nuit chez Karrueche Tran. Cette dernière l’aurait laissé à la porte à trois heures du matin, ce qui n’a pas manqué de provoquer la colère et la frustration du chanteur.

Il se serait mis à hurler et frapper sur la porte d'entrée pendant plusieurs heures, au point où les voisins ont du appelé le 911 et faire venir la police.

Apeurée, Karrueche Tran a réussi à quitter son domicile pour se réfugier dans un restaurant à proximité, le Norm's Diner.
Source: Non stop people

Mercredi 10 Juin 2015




Dans la même rubrique :