Karrueche Tran : Comme Rihanna, elle a un faible pour les joueurs de foot !

Actuellement à Miami où elle se la coule douce, il semblerait que Karrueche Tran passe du bon temps avec un célèbre joueur de Manchester United... C’est Chris Brown qui va être ravi de l’apprendre !


Karrueche Tran : Comme Rihanna, elle a un faible pour les joueurs de foot !

Décidemment, les exs de Chris Brown ont plus d’une chose en commun puisqu’en plus de trouver le chanteur attirant, elles ont un faible pour les joueurs de football !

En effet, depuis quelques temps Rihanna a multiplié les sorties aux cotés de Karim Benzema et voilà que c’est au tour de Karrueche de s’afficher aux bras d’un footballeur : Memphis Depay !

Actuellement en vacances à Miami, la star du Manchester United et la ravissante Karrueche semblaient plutôt proches à en juger par la photo que Memphis a posté sur son compte Instagram ce jeudi 18 juin !

Dessus, on l’aperçoit vêtu d’un bob kaki et d’un t-shirt noir, très souriant derrière ses grosses lunettes de soleil, et enveloppant Karrueche d’un bras protecteur au dessus de ses épaules !

Plus tard, la starlette a posté une photo d’elle dans son lit, avec une assiette de fraises recouvertes de chocolat... Une douceur qu’on ne mange généralement pas seule !
Source: Püblic

Vendredi 19 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :