Karina Tavarez montre à nouveau ses parties intimes dans les réseaux sociaux


Karina Tavarez montre à nouveau ses parties intimes dans les réseaux sociaux
Qui arrêtera Karina Tavarez? Cette fille ne recule décidément devant rien et rate aucune occasion pour exposer ses parties intimes dans les réseaux sociaux.
Si elle ne pose pas en bikini ou robe très décolletée, elle pose presque nue. On la voit sur cette image poser pratiquement nue en offrant sa poitrine à qui veut la voir. Très suivie sur internet, ses photos à la limite obscènes, sont une mauvaise publicité pour la jeune génération.
Est-ce pour fructifier son business ou veut-elle juste attirer l'attention sur elle? Nous donnons notre langue au chat...
Jeudi 16 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par degoute le 16/04/2015 22:35
Sûrement qu'elle fait ça pour le business. Merci dakaractu.com parce que leral.net avait sorti une photo avant de la "gommer" quelques minutes après sans doute après un appel d'un de ces personnes qui profitent des faveurs physiques de cette fille qui fait honte.

2.Posté par iba sy le 17/04/2015 11:32
C pas si grave !

3.Posté par Mosda le 17/04/2015 15:15
Maintenant le sexe se vend comme du tiaf dans le monde nous approchons de plus en plus du jugement dernier que Dieu ait pitié de nos âmes !!

4.Posté par dieyna le 18/04/2015 01:53
Arrêtez là . Il y a rien de grave ô contraire c'est vs qui voulez vs faire du buzz . Laissez la tranquil. Vs êtes que des idiots vous les journalistes .



Dans la même rubrique :