Karim ne veut pas être comparé à… Karim: Le fils d’IBK ne veut pas de parallélisme avec celui de Wade


Karim ne veut pas être comparé à… Karim: Le fils d’IBK ne veut pas de parallélisme avec celui de Wade
DAKARACTU.COM Il a le prénom comme dénominateur commun avec Wade fils. Mais, Karim Keita ne veut pas, du tout alors, être comparé au frangin Sindiély (au fait, où se terre-t-elle, celle là ?)
Aussi, le fils d’Ibrahima Boubacar Keita ne cache pas son ambition politique. Et tous deux ont en commun le fait d'avoir passer une bonne partie de leur jeunesse à l’étranger. Aussi bien « Rimka » que son « jumeau » Malien ont surtout fait leur entrée sur la scène politique après l’élection de leur père à la fonction suprême. Mais, selon Jeune Afrique (dans sa dernière livraison), l’entourage du jeune Malien rappelle que Karim Keita, contrairement à Wade fils, n’a pas attendu d’être nommé à un poste de conseiller pour prendre la lumière.
Le jeune Keita, député, entend faire ses preuves dans la politique. Mais, comme disait l’autre, laissons le temps au temps !
Mardi 24 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par sané le 24/12/2013 12:06
Désormais pour toutes vos démarches de visa,Experti Consulting vous propose des services de consultance afin de maximiser vos chances d'obtention du visa: schengen, Angleterre,Etats Unis,Emirats Arabes Unis, Canada, Chine ...

Pour plus d'informations veuillez nous appelez au 338642818 ou 775873786
www.experticonsulting.com
info@experticosulting.com — à Experti Consulting.

2.Posté par sall le 24/12/2013 14:08
QUE DES MENTEURS! Karim Wade a toujours milité au PDS. Au retour de Wade de la France lors de l'accueil mémorable que les militants lui ont réservé alors que le pouvoir d'alors l'a obligé de louer un avion pour venir, Karim Wade a répondu au micro de Abou Abel Thiam qu'il a contribué comme tout bon militant, se refusant de dire pour combien il a contribué à l'affrètement de l'avion. K Wade n'a pas attendu l'élection de son père pour faire de la politique. IL ETAIT CERTES DISCRET. Vous êtes trop méchant. Pourquoi vouloir toujours présenter les Wade comme vous le faites? Vous n'avez pas peur de Dieu ou vous ne croyez pas en Dieu.

3.Posté par sall le 24/12/2013 14:18
POUR QUI TRAVAILLEZ VOUS? VOUS NE FAITES PASSER QUE DES INJURES CONTRE LES WADE. C'EST LA RAISON D'ETRE DE VOTRE FORUM?

4.Posté par China man le 26/12/2013 10:23
Karim wade na encore rien vue,son pere navait il pas pris idrissa seck en otage pendant 8mois ,yalla reck moye bour tes mo meuneu atais,akhou idrissa mo dale wade ak diabotame,alahou akbar

5.Posté par senégal le 26/12/2013 13:27
bien dit.Laissons le temps au temps. incha Allah tous ceux qui font du mal à Karim Wade le regretterons amèrement un jour.

6.Posté par azzenawao le 27/12/2013 11:55
J'espére que IBK ne présentera pas son fils comme étant le plus diplômé et le plus intelligent du Mali comme Wade l'a fait ici et qui lui a causé en grande partie sa perte du pouvoir



Dans la même rubrique :