Karim Wade rend visite à Abdoulaye BALDE


Karim Wade rend visite à Abdoulaye BALDE
DAKARACTU.COM Une forte délégation du Parti Démocratique Sénégalais a rendu visite hier à Abdoulaye BALDE et à ses militants, chez lui, vendredi 15 février 2013, , après quelques heures passées à la Brigade de recherche de Colobane.
En effet, l’ancien Ministre Mamadou Lamine KEITA, un ami personnel de BALDE, avait  été désigné pour  représenter le PDS auprès des militants et sympathisants de l’Union Centriste du Sénégal (UCS).
C’est en route vers la gendarmerie de Colobane que les libéraux ont été informés que l’audition avait pris fin. Ainsi, ils décidèrent d’aller chez leur ex frère de parti pour lui exprimer leur soutien.
Sur place, le maitre des lieux, ravi de recevoir ses amis et anciens collègues dans le défunt gouvernement libéral au milieu de ses militants venus de partout les a installé dans une ambiance fraternelle, en présence de son épouse.
Oumar Sarr, le Coordonnateur du PDS, en compagnie de Karim WADE, Modou Diagne Fada, Me Elhadji Amadou SALL,  Mayoro FAYE,…rejoignant Mamadou Lamine KEITA communié avec les nombreux ‘’centristes’’ venus soutenir leur leader.
Abdoulaye BALDE prit la parole pour magnifier la présence des libéraux et particulièrement celle de Karim et de KEITA. Revenant sommairement sur le déroulement de son audition. Il a fait savoir à l’assistance que son seul tort c’est d’avoir participé aux cotés de Abdoulaye WADE à la construction du pays en remplissant correctement toutes les missions qu’il a dirrigées. Selon lui, le régime de Macky SALL ne saurait parvenir  à le museler et qu’il finira par accepter l’existence d’une opposition dynamique en face d’eux. Les urgences du Sénégal sont ailleurs aujourd’hui, conclue t-il.
Oumar Sarr a parlé au nom de des libéraux pour rappeler les liens très fraternels qui les lient avec  Abdoulaye BALDE.  Il dit à l’assemblée « celui qui s’attaque à Baldé s’est également attaqué à nous ». « Macky Sall devrait plus s’attaquer aux problèmes des sénégalais qu’à son opposition pour des raisons purement politiciennes ». La rencontre qui a durée quelques dizaines de minutes s’est terminée sous les applaudissements des militants encensés. Ils prirent  ensemble une photo de famille avant que Baldé et son épouse ne raccompagnent leurs hôtes d’un soir pas comme les autres.
Dakaractu2




Samedi 16 Février 2013
Notez


1.Posté par taph le 17/02/2013 00:00
Quand les voleurs de la défunte république des wadaillons se rencontrent et prennent une photo de famille et se rappeler les festins de bouki!!!!!!!!!

2.Posté par acd le 17/02/2013 10:49
il croit que l'opposition, ce n'est que des visites de courtoisie à x ou y ou des "jaalés" et des baptêmes. Ce sont des choses qu'il devait faire quand il était "vice président du Sénégal" et tout puissant ministre d'Etat. Quand son père allait faire des "njaal" on le voyait jamais. Qu'il sache avec ses courtisans que le Pds est enterré à jamais.

3.Posté par ZAMIO le 17/02/2013 11:03
VOUS FERIEZ MIEUX DE TRAVAILLER AU LIEU DE VOUS ATTAQUER A D'HONNETES GENS QUI SONT DIFFERENTS DE VOS PARENTS QUI N'ONT PAS SU VOUS EDUQUER DANS LE RESPECT DE L'AUTRE.A L'IMAGE DE VOTRE PATRON MACKY LE PATISSIER, VOUS ECHOUREZ LAMANTABLEMENT TAS DE CRETINS.

4.Posté par mimi le 17/02/2013 11:14
@acd yamana doul koula waxnè PDS est enterrè à jamais ,vous APR vous avez peur de vos opposants et vous voulez les detruire, ah, mon cher ca ce n'est pas la demoncratie ok.

5.Posté par acd le 17/02/2013 12:05
moi je suis pas de l'apr, si vous pouvez donner des arguments en béton pour contrer les autres, faites le et arrêtez de leur coller une appartenance au parti de macky sall.

6.Posté par mimi le 18/02/2013 11:31
biensur que tu es de l'apr si non pourquoi critiquer une visite entre politicien et aussi tu veux enterrer le pds



Dans la même rubrique :