Karim Wade est de retour !


Karim Wade est de retour !
DAKARACTU.COM  Non, il n'a pas pris la poudre d'escampette ! Le fils de l'ancien président du Sénégal est de retour au bercail. Après un séjour en France et dans les pays du Golfe, Karim Wade est revenu à Dakar. Les radars du quotidien Libération l'ont aperçu hier à la villa familiale du Point E.
Vendredi 27 Avril 2012




1.Posté par thiamass le 27/04/2012 12:36
ce fils de pute nous a manqué

2.Posté par yougour le 27/04/2012 13:08
Le pute c'est vous!

3.Posté par Leuk le 27/04/2012 17:37
Hey, wa Liberation, sop nguèn nak!

4.Posté par patriote le 27/04/2012 19:22
Tann bombé tu es de retour, ok! maintenant prépare toi pour tes audits et tu nous diras où tu as mis l'argent des sénégalais

5.Posté par fatou le 27/04/2012 23:17
tu as beaucoup fait pour le senegal. pardonne les ils ne savent pas.

6.Posté par Nouveau au Senegal le 28/04/2012 00:03
Si vous voulez des résultats durables et pas seulement un soulagement temporaire. Si vous voulez la garantie de recevoir une méthode réellement professionnelle et efficiente. Si vous ne voulez pas ou plus vous contenter de simples CD de détente, de bouquins de développement personnel sans une pertinente utilité car la vraie connaissance s'acquiert à travers la pratique, mais par contre vous rêvez d’une VRAIE méthode d'Accomplissement de Soi qui vous montre concrètement comment accéder à une réelle maitrise de vous-même. Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95. Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité. A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité !

7.Posté par locko le 28/04/2012 00:27
Apres le phenomene bethio passons aux choses serieuses avec les audits des sangsues de deniers publics. merci!!!

8.Posté par ONG MAISONS DOUCES le 28/04/2012 12:00



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016