Karim Wade convoqué le 15 novembre à la Section de recherches.


Karim Wade convoqué le 15 novembre à la Section de recherches.
DAKARACTU.COM L'ancien ministre des Transports aériens, Karim Wade est convoqué à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Le 15 novembre prochain, le fils de l'ancien chef de l'Etat devra répondre aux questions des enquêteurs.
Lundi 5 Novembre 2012




1.Posté par kiliko le 05/11/2012 16:45
il faut le mettre directement en prison

2.Posté par deug le 05/11/2012 16:49
et pourtant l'obs l'avait dit et k voous dakaractu vous etes les premiers a nier ca pourkoi ne pas dire comme l'obs l'avait annoncé

3.Posté par toto le 05/11/2012 16:54
Il n'ira pas en prison car Au Sénégal ce sont les citoyens qui volent moins de 10000 qui croupissent en prison. Les criminels économique se promènent librement. Certains achètent leur liberté en versant une partie de ce qu'ils ont volé sous forme de caution. Thiéye Sénégal!!!!

4.Posté par doff le 05/11/2012 16:56
Quand il va en prison,j'espere qu'
il sera accompagner de Maky a ce ke je crois.Maky qui habitait a fass en 2000 dans un appartement de moins de 150 000f/mois et en 2012,il se retrouve avec des Villas 1 aux USA et 1 au CANADA et un park automobile de plus de 35 voitures de luxes et plus de 7 comptes bancaires comme patrimoine.Alors je voudrai savoir la nature de cet enrichissement ?

5.Posté par Seck le 05/11/2012 17:15
DES TERRAINS DE 300 M2 EN VENTE A SEBIKOTANE A 1 600 000 F. POUR PLUS D'INFORMATION, APPELER M. SECK AU 77 617 53 46.

NOMBRE DE PARCELLE LIMITE

6.Posté par FocusActu le 05/11/2012 17:23
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

7.Posté par yarou le 05/11/2012 17:36
Ce mécréant doit mourir en prison. Luis et son criminel de père n'ont rien fait d'autre que voler et tuer

8.Posté par samuel le 05/11/2012 18:28
Mendat d arrêt amoul. Diokhe biss l obs de youssou ndour sa faut doul

9.Posté par kobe le 05/11/2012 18:54
et pourtant l'obs l'avait déclaré vs vs etes empressés de démentir. publiez des excuses publiques à l'observateur meilleur quotidien au galsen

10.Posté par Diop le 05/11/2012 19:00
Si karim va en prison ,très sérieusement maky sall aussi doit aller en prison ,avec sa femme bien sur ,une femme qui n'a jamais travailler dans sa vie et qui se retrouve avec 3 villas en moins de 8 ans

11.Posté par baba le 05/11/2012 19:32
vous n'etes consequent avec vous meme! un president en prison! khana dina diekhal son mandat! meme pas democrates vous là!

12.Posté par obs mo meune fenne le 05/11/2012 19:43
kobé tu es bete ou quoi IL N Y A PAS MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL VA SUR GOOGLE ET RENSEIGNE TOI AVANT DE POLLUER LES SITES. CA M'ECOEURE QUAND JE LIS DES SENEGALAIS FAISANT PREUVE D'IGNORANCE alors qu'on nous lit de partout. L'OBS A MENTI MAIS KHAM NGUENE LOUY MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL ?

13.Posté par Diop le 05/11/2012 20:09
Si vous voulez savoir en quoi ressemble une arnaque, intéressez vous à KIRENE avec ORANGE. Ils sont en train de siphonner gravement les clients. Vous rechargez, au bout de quelques minutes vous risquez de vous retrouver avec zéro franc !

Kirène avec Orange vole ses clients tout simplement et sans vergogne

14.Posté par Fayard pikine le 05/11/2012 22:33
Si le pouvoir touche a Karim ,bonjour un coup d' Etat Rapide .

Mimi toure surveilles toi ( tu mourir en enfer )

15.Posté par diems le 06/11/2012 09:58
comment peut on dire quil ya mandat darret international;pour ensuite le convoqué ;vous auss(kobe et deug) raisonnez un peu;j parie q karim nira jamais en prison tant q macky sera au pouvoir;par ce q ce sont tous les deux d grand voleur.wait and see

16.Posté par Djiné Diakhité le 06/11/2012 21:02
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire o.
u pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas.

17.Posté par kébson le 07/11/2012 22:25
document prés a étre publier dossier sur idi macky niass tanor abdoul mbaye bayi léne karim sinon dina méti lol