Karim Wade arrive au tribunal en grande forme sous les applaudissements


Karim Wade arrive au tribunal en grande forme sous les applaudissements
Le détenu Karim Wade vient de faire son entrée au tribunal pour la suite de son audience devant les juges de la Crei. Il a fait son entrée sous les d'ovations de ses militants. Il est vêtu de blanc, et sa mère VivianeWade est arrivée peu après lui. 

La Cour suprême a déclaré irrecevable le recours de Karim Wade portant sur l'incompétence de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI) à le juger, annulant ainsi sa décision rendue, le 06 février 2014. 

Le procès de Karim Wade reprend donc son cours. Ce matin, la salle 4 du palais de Justice peine à faire le plein, alors qu'elle était prise d'assaut par le public lors des premiers jours d'audience. 
A signaler la présence au premier rang, de Serigne Mbacké Ndiaye, habillé en jaune. Les fauteuils des juges sont vides ainsi que le box des accusés. Me Masokhna Kane, avocat de la défense, est le premier à arriver sur les lieux.


Pressafrik

Mercredi 20 Août 2014




1.Posté par morlado le 20/08/2014 10:53
Massokhna aussi veut manger du rouftata mangez mais après de grâce gardez vous à jamais de déclamer votre patriotisme de façade car vous n'en n'aurez plus le droit !

2.Posté par ndoye le 20/08/2014 11:16
le President karim wade est sur la bonne voie pour arriver au palais l'avenir nous le dira inchalla



Dans la même rubrique :