Karim Wade à Serigne M'backé N'diaye : «Je suis très content. Les Sénégalais vont apprendre beaucoup de choses!»


Karim Wade à Serigne M'backé N'diaye : «Je suis très content. Les Sénégalais vont apprendre beaucoup de choses!»
Dans son «trou» de quelques mètres carrés, Karim Wade reçoit. Selon « l’As » le fils de Wade a reçu hier aux environs de 16h sa mère Viviane Wade. Auparavant, il avait reçu  Serigne M'backé N'diaye. L’ancien ministre, porte-parole de la Présidence de la République dit avoir trouvé Karim Wade dans une forme étincelante. Serigne M'backé N'diaye rapporte ces mots de Karim Wade : «je suis très content. Les Sénégalais vont apprendre beaucoup de choses!» Restons avec Karim Wade pour dire qu’en plein procès, il a eu un… «toureundo» (homonyme). Hé oui, Abdoul Aziz Diop, le coordinateur du Mouvement Libérez Karim (Mlk) de la Mauritanie, par ailleurs représentant de Serigne Bass Abdou Khadre M'backé (le porte-parole du Khalife général des Mourides) dans ce pays, a donné à son fils le nom de Karim. Sa femme a accouché le jeudi 31 juillet dernier, coïncidant avec l’ouverture du procès du fils de Wade. Le baptême a eu lieu à Nouakchott. Une nouvelle qui mettra certainement du baume au cœur du plus célèbre prisonnier du pays. 
Mardi 12 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinne le 12/08/2014 08:13
Des nouvelles très, très importantes pour le peuple volé !!!

2.Posté par véridique le 12/08/2014 12:16
Dr Djinné, va te faire foutre ! quelle preuve as-tu ? Les grands voleurs sont encore entrain de se pavaner et que tu applaudis à tout rompre.

3.Posté par pour lavérité le 12/08/2014 15:46
Le peuple a déjà compris et ils ( gouvernants) restent toujours accrocher à leur farce qui ne va plus durer . Restons optimiste seule la justice divine reste absolue.

4.Posté par zem le 12/08/2014 18:54
C'est de l'opportunisme. Toudé ko say mbook
Un pauvre type ne mérite pas ce nom. Ton fils t'en voudra de ne jamais vouloir se mêler à une nom de détourneur. Un adepte de 10% des marchés.

5.Posté par ibou gueye le 18/08/2014 19:21
de toutes façons on sait beaucoup de choses sur lui et sur son pére des choses pas du tout jolies à dire on est au sénégal tout se sait



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016