Karim Wade : "Nous travaillons pour la réélection du président Wade sur laquelle d'ailleurs nous n'avons aucun doute."


Karim Wade : "Nous travaillons pour la réélection du président Wade sur laquelle d'ailleurs nous n'avons aucun doute."
DAKARACTU.COM - Aprés avoir longtemps hésité, le ministre d'Etat, ministre des Transports aériens, de la Coopération internationale, des Infrastructures et de l'Energie a reçu hier l'Association des chauffeurs de taxi et des transporteurs du Sénégal. "Ils voulaient me rencontrer depuis plusieurs mois pour me remercier et me féliciter pour les infrastructures réalisées à Dakar et sur l'ensemble du pays", explique Karim Wade. Avant d'ajouter : "J'étais un peu gêné par cette rencontre, mais ils ont insisté et finalement j'ai cédé." Cette mobilisation sonne pour Karim Wade comme "la meilleure réponse à ceux qui disent que la route ne se mange pas". Le fils du président en a profité pour annoncer d'autres projets de seconde génération. Karim Wade renseigne que des investissements ont été mobilisés auprès de la Chine, de l'Inde et de la Corée pour pouvoir moderniser le parc de bus Dakar Dem Dik ( DDD), de taxis et le parc de camions afin que les transporteurs sénégalais retrouvent leur rôle de leaders dans le transport au Sénégal et la sous-région. Sous une pluie d'applaudissements, Karim Wade déclare : "Le bénéfice revient au président de la République. Aujourd'hui, la route est source d'amélioration de la mobilité urbaine, de la sécurité et surtout d'amélioration de nos échanges internes et externes (...) Il est clair aujourd'hui que le chef de l'Etat doit récolter les bénéfices de toutes les actions qu'il a posées et de tous les résultats qu'il a engrangés. Nous travaillons pour la réélection du président Abdoulaye Wade sur laquelle d'ailleurs nous n' avons aucun doute."
Samedi 29 Octobre 2011




1.Posté par MOUSS le 29/10/2011 15:29
TU as intéret à travailler sur ton sort au lieu de celui de ton vieillot de pére à qui tu ne rends pas service en voulant le faire réélire à cet age;il est largement au dessus de la retraite;malade de surcroit;vomit par les SENEGALAIS;que cherchez-vous de plus?Aprés avoir voler les senegalais et ronger jusqu"aux os;prépare toi à aller en taule au lieu de parler elections;LE WADISME est términé;tu reves KARIM:!tu ns rendras bientot des comptes INCHALLAHOU et sur pleins de choses;la listes est excaustive mon cher! petit con.

2.Posté par fall le 29/10/2011 16:57
Pauvre Con!!! tu ne perds rien pour attendre on verra si ton chimpanzé de père va se présenter au lieu de parler de sa réelection!!!

3.Posté par Diagne le 29/10/2011 16:59
Une époque soumise au règne étouffant du laxisme, de la cruauté et de la compromission est à un degré tel qu’elle a produit sans le vouloir une nouvelle espèce humaine, celle des Indignés. Pas, des Bolcheviques, des Sandinistes ou des Tupamaros! Des Indignés! Vous avez vu? La révolution n’est plus d’ordre idéologique, elle est devenue d’ordre moral. Le sentiment général ne s’exprime plus en terme de révolte mais de dégoût. Les gens n’ont plus envie de crier, ils ont envie de vomir KARIM toi net ton père foutez le camps encore qu'il est temps



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016