Karim Benzema raconte une anecdote qui ne devrait pas plaire à Didier Deschamps !

Dans France Football, Karim Benzema a déclaré que durant la finale de la Coupe du monde 1998, il supportait le Brésil.


 Karim Benzema raconte une anecdote qui ne devrait pas plaire à Didier Deschamps !
Karim Benzema est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France, et espérons qu'il le prouve une nouvelle fois ce soir lors du match France - Brésil car il est également un grand fan de la Seleçao. En effet, dans les colonnes de France Football, l'attaquant du Real Madrid explique qu'en 1998, durant la Coupe du monde, il supportait l'équipe du Brésil. Même durant la finale jouée face à la France. Il n'a retourné sa veste qu'une fois la victoire acquise. Des propos qui ne devraient pas vraiment faire plaisir au sélectionneur Didier Deschamps, capitaine de l'équipe de France championne du monde.
"Gamin puis adolescent, j’ai toujours accroché avec le Brésil. C’est la raison pour laquelle au début de la Coupe du monde, je supportais encore le Brésil. Quand je jouais avec mes potes à Bron, j’étais toujours Ronaldo avec son maillot de la sélection sur le dos. Jusqu’à la finale! Je me souviens très bien de cette journée. Le 12 juillet, j’étais en colonie de vacances avec ma sœur. Dans l’après-midi, il y avait eu un tournoi de foot, façon Coupe du monde. Tout le monde était forcément à bloc derrière la France. Tout le monde voulait jouer avec le maillot des Bleus… sauf moi! A ce moment-là, j’étais encore pour le Brésil! J’ai simplement retourné ma veste lorsque Zizou a marqué son second but !"
Espérons que Karim Benzema n'aura pas d'états d'âme ce soir à pousser le ballon au fond des filets s'il en a l'occasion.

 
Vendredi 27 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :